pages interne de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

labequille

Archer
21 Septembre 2015
19
8
18
Niveau
91
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
La demande est simple, ajouter un tout petit tableau pouvant receuillir de petites information visible au clan seulement.
cette solution peux etre mise en place facilement?
un petit tableau, pas un forum dans le clan lui meme!!!
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
N'empêche, tu portes bien ton pseudo, car niveau assistanat, y a de la demande xD

Pour en revenir au sujet : arrête de râler et fais-toi à l'idée que cela n'arrivera probablement jamais, pour diverses raisons parmi lesquelles : l'intérêt est trop secondaire et franchement, c'est objectivement pas très utile et littéralement incompatible avec l'outil texte inclus avec le jeu, bien trop rudimentaire. ;)

PS : quand tu parles à quelqu'un, t'articules et tu fais des phrases de façon être compris, à l'écrit ça marche pareil. Or c'est une épreuve de te "lire" (décrypter plutôt).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bien écrire ou prendre le temps de le faire est le minimum de respect envers ceux qui vont lire et je ne parle pas que des fautes d'orthographes.
Comme il y a aucune obligation de répondre je trouve que Will a été courtois malgré les propos que tu as eu.

Maintenant tu as le lien du forum (encore un) de Supercell où tu pourras faire ta demande.
Nos réponses ont émis des limites que nous pensons être justifié pour la non mise en place de cette amélioration. Ca ne va pas plus loin.

Envoyer paître les gens n'est surement pas la meilleure solution pour obtenir de l'aide ou des avis constructifs.

je termine comme Will, bon jeu

Mac.
 
  • Like
Reactions: 5 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
labequille
Tu n'es pas ici pour "faire de l'art", mais pour être lu, donc si tu ne veux pas être critiqué (de manière raisonnable) pour la forme de ton contenu soigne le !
Et si la critique constructive sur le fond te dérange, alors abstiens-toi !
En attendant, si tu te sens agressé, tu NE PEUX PAS te faire justice toi-même, tu es dans l'obligation de signaler les propos qui te dérange au staff !
Donc averto.

w_e_g_a_
Tu t'etais retenu pendant plusieurs réponses, malgré des propos à la limite : il est toujours possible de conseiller d'améliorer la forme d'un contenu sans asséner "tu m'as fait mal à la tête" !
Par contre tes propos dans ta dernière réponse m'obligent à te sanctionner !


A tout le monde !
Seule la critique constructive est autorisée !
Ceux qui souhaitent jouer au diner de cons ou s'amuser à tacler systématiquement les sujets ou les membres sont priés de le faire ailleurs !
Avant d'être gentiment raccompagnés vers la sortie !

A bon entendeur....


FERMETURE DU SUJET.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.