Intermédiaire PAPYS WARRIORS 1 ET 2 RECRUTE

spartacus1982

Archer
18 Janvier 2016
29
12
18
42
Le Mans
Niveau
142
Clan
clach.drag13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour je voudrais tester votre clan.
Mickael 42 an héros 30 roi et reine.
#2GYVPU8PL.
Mes priorités sont les héros. Les murs. Et les troupes .
Merci par avance
Bonjour Mickael, ton profil est parfait pour pw2, mais vu que pendant les vacances pw2 c'est en mode farm et pas de gdc je t'invite à te présenter chez pw1 #92Y8YVPC. N'oublie pas de dire que tu viens du forum. Discord obligatoire à l'arrivée
 
  • Like
Reactions: Mika97452

spartacus1982

Archer
18 Janvier 2016
29
12
18
42
Le Mans
Niveau
142
Clan
clach.drag13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour les Papy.

Ghislain 30 ans, #9L2VVO899
Jeune HDV 11 / Roi 42 / Reine 46 / Warden 11
Améliorations de troupes nécessaire pour gdc faites en grande partie (merci les livres universels et troupes).

Motivé pour faire des gdc +++.
Bonjour je t'invite à te présenter chez pw1 #92Y8YVPC. N'OUBLIE PAS de dire que tu viens du forum
 
  • Like
Reactions: fousty

Mika97452

Barbare
25 Juillet 2018
2
0
1
48
Bonjour Mickael, ton profil est parfait pour pw2, mais vu que pendant les vacances pw2 c'est en mode farm et pas de gdc je t'invite à te présenter chez pw1 #92Y8YVPC. N'oublie pas de dire que tu viens du forum. Discord obligatoire à l'arrivée
Bonjour Spartacus . merci je finis une guerre et je me présente. J'ai oublié de dire que j'ai un deuxième compte hdv 10 max. Il reste les murs a faire reine 32 et roi 30. #R8UJ9Y28
A bientôt
 

Gilles G

Barbare
13 Juillet 2018
4
2
3
63
Marseille
Clan
LES TROLLS DURS
Ligue
Légende
Coucou gilles j ai lu ta description, moi c est sofia 36 ans je suis cheffe de mon clan appeller lys si tu es interessé passe faire un tour.les gdc ne sont pas obligatoire et les jdc 4 mil pour tout le monde comme ca pas de profiteur j aime que ce sois egal pour tous.on est level 11 sans pretention on aprprend des uns et des autres. A bientot peut etre
Bonjour Sofia et merci pour l'invitation. Je vais regarder ton clan.
 

Edgar11

Barbare
1 Aout 2018
2
0
1
25
Bonjour j'aimerai entrer dans la famille papys mais j'aimerai savoir si il existe un des clans qui pourrai accepter un hdv 8 ?merci d'avance
 

Mabalmarlene

Archer
13 Juillet 2018
18
2
3
41
Bonjour,

Je m'appel Matthieu, j'ai 35 ans je vis dans le sud de la France, passionné de coc depuis un peu moins d' 1 ans, je cumule 4 comptes un th8 max un th9 pratiquement fini un th7 max et un th9.5, j'ai un très bon clan mais malheureusement pour moi je pense avoir trouvé mes limites avec mon clan, je m'explique, je m'investis énormément peut être trop, si j'ai d'aussi joli compte en si peu de temps c'est que j'ai beaucoup investi c'est un choix de ma part mais je voulais aussi faire évoluer mon clans, dernièrement il nous manquait un th9 pour les gdc, j'ai donc trouvé un th9 max héro max pour combler les gdc, après plusieurs calcul et recherche je passe ce dernier en 9.5 pour être avantagé poids de guerre j'ai pas d'info je me débrouille avec des tutos mais j'aimerais vraiment évoluer pour des futurs grandes gdc, et partager mes idées Facebook, annoncer les futures récompenses des jdc pour s'organiser........ bref je vais partager ailleurs du coup actuellement je suis chef adjoint mon tag #L88P9GP

A bientôt les amis.
 

spartacus1982

Archer
18 Janvier 2016
29
12
18
42
Le Mans
Niveau
142
Clan
clach.drag13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Maj
image0.jpg