Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

xxhxcxx

Barbare
14 Juillet 2017
1
0
1
Bonjour,
Cédric 31ans du 78, je suis jeune HDV9 niveau 96 avec roi et reine lvl 10, def max hdv8 + arcx lvl2, j'aimerai me joindre à vous pour casser de l'hdv dans la joie et la bonne humeur.

Au plaisir de vous retrouver IG
 
Dernière édition:

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Hello !
Boudha tu peux te présenter chez les PW1
Cédric tu peux te présenter chez les PW3

Préciser que vous venez du forum CoC Fr dans votre demande
 

Bouddha64

Barbare
13 Juillet 2017
5
1
3
41
Je n'ai pas le nombre de trophées nécessaires pour faire la demande et cette semaine je suis en vacances en Dordogne avec très peu de réseau du coup je ferai ma demande le week end prochain pour ne pas vous faite modifier l'accès au clan :)
 
  • Like
Reactions: Rayven

Bouddha64

Barbare
13 Juillet 2017
5
1
3
41
Vous avez baissé le nombre de trophées nécessaires mais du coup le clan est full je ne peux pas pas envoyer ma demande :p
 

BboyPoulpe

Barbare
25 Juillet 2017
1
0
1
25
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Bboy, j'ai 18 ans, et je viens de Bretagne.
Je suis actuellement hdv 8 presque max ( plus que les murs, les teslas et les troupes noires) avec le roi 10 et une ferme envie d'intégrer votre clan afin de partager une expérience avec de nouvelles personnes et de développer des techniques en guerrres.
Au plaisir de vous reparler :)
 

Gilthanas

Barbare
25 Juillet 2017
2
1
1
48
Bonjour

Je suis Gilthanàs, jeune joueur de 41 ans :) J'ai commencé le jeu il y a un peu moins d'1 an et j'essaie de jouer un peu tous les jours pour monter. Très peu d'expérience en Gdc j'essaie de me documenter un max avec des videos et tuto sur le net. C'est comme ça que je vous ai connu.
Je suis HdV 8 avec dragons 2 dont je peux lancer l'amélio 3 dès demain. Mais je pensais passer Pekka 2 avant. Mon Héro est lvl 7.

J'ai surtout envie d'apprendre les strats et autre, d'ou l'objet de ma démarche.

A votre disposition pour plus d'infos.
 
Dernière édition:

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Bonjour Bboy et Gilthanàs, vous pouvez venir chez les Papys Warriors3 lorsque vous aurez débloqué les dragons au niveau 3 ou cochons au niveau 4 afin d'avoir une compo GDC HDV 8 au top ;).
Gilthanàs, le PEKKA est très peu utilisé en ce moment, je te conseille de faire d'autres troupes pour avancer dans le jeu.