Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

Hulk38

Barbare
11 Mai 2017
9
6
18
36
Bonjour les papys j'espère que vous allez bien moi au top une bonne vidéo de votre papy préférer Rayven :) !!! Alors ou je sais mes héros reste bas car mon envie de devenir hdv 11 me tenté !! Reine 29 roi 26 hdv 10 max (juste quelque petit truc qui seront rattrapé dans le labo). Je suis en mode rush au moment ou je vous écris je suis à 4249 tr ... et je joue un peut de tout niveau troupe même si la je joue deux compo pour up (dragon ballon et un Mobal). Je postule pas biensur pour le papy1 mais au moins venir apprendre parmi vous sur papy3. Sinon j'ai une vie irl bien actif.. j'ai 30 ans depuis peut et un grand papa depuis 5 ans. Je suis pour le moment dans un clan rush dans le clan d'angers dans le top 30 Fr. En attendent une réponse de votre part bon jeu à vous.
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Clément: tu peux faire ta demande chez papys warriors 3 pour test des performances gdc.
Hulk38: tes heros sont trop bas. on recrute les th11 à partir des heros 35. C'est indispensable. bon up à plus!
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour les warriors,

François, 43 ans, Calais (ne me demandez pas comment je suis arrvié là, je ne le sais pas moi même...), je souhaiterais rejoindre votre communauté pour profiter de l'ambiance et de vos conseils pour progresser en gdc.

Mon pseudo sous CoC est Tchantche (ou la Tanche), hdv 9.75 (toutes défenses hdv 10 sauf tde), niveau 139, reine 40, roi 36 en cours. J'ai les troupes noires max hdv 10, j'améliore mes troupes roses et sorts.

En espérant que mon profil vous ait fait de l'œil, bon jeux!
Salut François,
tu peux faire ta demande à Papys warriors 2 en précisant que tu viens du forum.
A plus
 

Finn

Barbare
20 Aout 2017
4
0
1
33
Salut,
Je suis hdv 6 maxer jai 21 ans je m'appelle Finn
Je suis très actif et sympa
 

Rainmart

Barbare
24 Aout 2017
1
0
1
Bonjour les papys et les mamys,

Je me nomme Martin et je joue à CoC sous le pseudo Dark Eyes. J'ai 44 ans et je demeure au Québec (Donc il faudra tenir compte du décalage pour les communications).
Je viens tout juste de passer à HDV 8 et je commence à peine l'upgrade. Mon HDV 7 était par contre max au moment de mon passage. Je cherche un clan qui pourra m'aider et me guider dans mon cheminement. J'ai peu d'expérience en GDC et c'est ce que je souhaite trouver avec vous.
Au plaisirs de croiser de la canne bientôt!
 

ItsZeoX

Barbare
26 Aout 2017
1
0
1
Bonjour, je m'appelle Nicolas, par contre, jai seulement 17 ans, je ne sais pas si je suis trop jeune mais pourquoi ne pas essayer.
J'habite présentement au Quebec
Roi : 20 Reine : 18
Full hdv 9 max, il me manque environ 100 remparts a up niveau 10
En gdc, j'utilise beaucoup le GoVaHog ainsi que le GoMoBall
Bientot les 500 etoiles en gdc :eek:

Merci d'avoir accordé du temps a cette petite candidature :D
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour les papys et les mamys,

Je me nomme Martin et je joue à CoC sous le pseudo Dark Eyes. J'ai 44 ans et je demeure au Québec (Donc il faudra tenir compte du décalage pour les communications).
Je viens tout juste de passer à HDV 8 et je commence à peine l'upgrade. Mon HDV 7 était par contre max au moment de mon passage. Je cherche un clan qui pourra m'aider et me guider dans mon cheminement. J'ai peu d'expérience en GDC et c'est ce que je souhaite trouver avec vous.
Au plaisirs de croiser de la canne bientôt!
Bonjour,
Tu peux te présenter chez papys warriors 3 si tu as drag 2 et fourdre. a plus
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, je m'appelle Nicolas, par contre, jai seulement 17 ans, je ne sais pas si je suis trop jeune mais pourquoi ne pas essayer.
J'habite présentement au Quebec
Roi : 20 Reine : 18
Full hdv 9 max, il me manque environ 100 remparts a up niveau 10
En gdc, j'utilise beaucoup le GoVaHog ainsi que le GoMoBall
Bientot les 500 etoiles en gdc :eek:

Merci d'avoir accordé du temps a cette petite candidature :D
Bonjour Nicolas,
nous ne recrutons que des joueurs adultes.
A plus