Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

CHARQ

Barbare
25 Novembre 2017
1
0
1
24
Bonsoir bonsoir,
Je me présente rapidement : Geoffrey, 18 ans, actuellement étudiant en fac.
Je souhaiterais rejoindre l'un de vos clans car j'en ai simplement marre des clans où les joueurs ne font pas leurs attaques de gdc et où il y a seulement 3 personnes sur 50 qui sont capables de donner des troupes aux autres. De plus, étant une personne plutôt sérieuse dans la vie quotidienne, j'aimerais pouvoir me rapprocher de la même mentalité dans le jeu ce qui me semble est le cas chez les papys warriors.
Je suis actuellement au niveau 69 avec un hdv 8, des dragons niveau 3 et le roi des barbares level 6.
Comme une petite blague est toujours la bienvenue, en voilà une : quelle est le point commun entre faire de l'alpinisme et se faire sucer par une vieille ? pas d'idées ? dans les deux cas il ne faut pas regarder en bas ;)
Voilà voilà j'espère que cette petite blague vous aura plus et j'espère avoir de vos nouvelles prochainement.
Bonne soirée
 
Dernière édition:

French Farm

Barbare
1 Novembre 2017
3
0
3
Bretagne
Niveau
111
Clan
Young Fellaz
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Je suis Ewan, je vient de Bretagne et j'ai 19 ans.
J'ai un compte hdv 9 lvl 106 très récents, j'ai mon roi niveau 9 et ma reine niveau 6 qui est entrain de passer niveau 7.
Merci à tous.
Ewan
 

Ptisky89

Barbare
23 Aout 2016
1
0
16
35
Niveau
217
Clan
Les Aqua bon
Niveau du clan
14
Bonjour,
Je suis un abonné et j’adore vos vidéo
Je postule vincent 28ans hdv11 roi,reine,gardien Max
Je suis de Auxerre Yonne
 

Gandalf-le-gris

Barbare
3 Novembre 2016
9
6
16
35
Bonsoir, Eddy 28 ans de Toulouse, intéressé pour venir apprendre et me perfectionner :)
HDV9 max avec double heros 25.
Merci d'avance !
 

dav gwenn

Barbare
5 Decembre 2017
1
0
1
52
bonjour , david 46 ans bretagne , pseudo clash , dav gwenn ha du , hdv 11 reine 37et roi27 troupes max et souhaiterais vous rejoindre, merci a vous ,a bientot j espere
 

Titof58

Barbare
8 Decembre 2017
6
0
1
50
Bonjour les papys,
Christophe 43 ans bourguignon (la ou il y a du bon vin ) th9 maxer level 142 ligue champion. J'aimerais faire des courses de deambulateur avec vous et éventuellement jouer à coc si il nous reste de la force...