Par rapport au Awards...

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yooo !
C'est mon premier sujet depuis la migration omg, je dédie ce topic à mamie, papy, toute ma famille. Merci à tous !


Bon. Comme vous le savez, c'est en ce moment les Awards 2014 du forum organisé par notre cher Menerv, le tyrannique - que dis-je -, le dictateur de ce site, hmm ? Eh bien perso', je trouve le nombre de catégories un peu maigres, m'voyez. Et de plus, j'aimerais avoir un peu plus d'infos quant au but de ce sujet lol. Ceux qui auront le plu de voies dans une catégorie auront un titre exclusif, ou bien c'est juste pour le fun ? 'Fin voilà, je voudrais juste connaître ce qu'il se passe derrière la tête d'Adol... de Menerv, ses intentions nocives pour la santé, ahah. :p
Voici une petite liste des catégories qui pourraient - selon mon auguste moi - faire partie des Awards. (Oui je prends ça très au sérieux, et alors ? :arghh:)
  • Meilleur membre du staff (à titre entièrement subjectif, donc le gars peut mettre ce qu'il veut, pas de jaloux lol)(par la même occasion, c'est la seule catégorie où un membre du staff peut être nommé, par respect des règles ahah)
  • Meilleur moment de l'année (parce qu'on est pas forcés de répondre par un pseudo. ;))
  • Déception de l'année (parce que le contraire a été proposé. ;))
  • Membre le plus sympathique (sympa =/= aidant, hein.)
  • Membre le plus mature (stoo. Rien à ajouter.)
  • Membre s'investissant le plus (hors staff)
  • Le meilleur surnom (stoo. Rien à ajouter2.)
  • Le boulet du forum (Alors là, si ça s'intègre, je ris. Vu le nb de mauvais « perdants »... Relax, Max, c'est une animation hein.)
  • Meilleur sujet (+ si possible le lien du dit-sujet)(Peut être laissé vide lol, je doute que tout le monde sache lequel mettre)
  • Le sujet qui n'aurait jamais dû voir le jour (Peut également rester vide.)(Peut s'agir de n'importe quel sorte de topic)
  • Le No-life du forum (dommage qu'on puisse pas y mettre le nom d'un du staff. Je ne citerai personne, car s'il se connaissait assez, il saura que je parle de lui. :rolleyes:)
  • Celui qu'on aurait aimer mettre mais qui ne rentre nul part (Eh oui, on a tous quelqu'un comme ça. :))



Voilà, j'ai plus beaucoup d'idées. Aidez-moi à perfectionner les Awards omg.
Et je ne sais pas où la mettre, donc ici (wut). :D
Ah, et bien sûr, I agree !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu as de bonne idées Darky, et certaines me font marer ;)
Pour cette fois c'est mort, mais on pourra se servir de ça plus tard. :)

"Meilleur membre du staff à titre entièrement subjectif" avec quelques commentaires, ça doit être une tueri :hilarious:
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je suis le seul " not agree" :stop: Nan sérieux c'est juste que ces awards encouragent le culte de la personnalité et ... J'aime pas ça :cool: bon jeu ! ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi je suis pour qu'on rajoute seulement "le meilleur membre du staff" + des commentaires, je sent que sa pourrait être très drôle mdr :hilarious: