Paramètres

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
rajouter des emoji qui explique se que l’on fait ect donc on saurai pourquoi choisir cette personne lors d’un recrutement et sur quoi elle se base (les trophée ou le farming ...) donc si on rajoute des petits emoji pour compenser cela on pourrai personnalisé encor plus son compte du coup gagnant gagnant

Bah, c'est les "labels" que l'on a dispo sur le profile, les 3 icones à choisir, je vois pas ce que tu voudrais ajouter de plus que ce que l'on a deja
 
  • Like
Reactions: baru

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Oui en plus et tout comme sa on peut avoir de la confidentialité sur nos stats quand on le souhaite ? (Ou alors comme sa je dis toujours on pourrais réinitialiser nos record de trophée et de GDC tout les mois avec les succès pour par ex toujours rush et tout puis avoir encor plus de gemme on sais jamais je dis sa pour avoir une autre suggestion je sais pas sa pourrais plaire ??)
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Bonjour je propose à se qu’on puisse personnalisé nos statistique c’est à dire pouvoir choisir à rendre publique ou pas le nombre d’étoile de guerre ,nos succès les attaque et défense réussi et donc rendre publique seulement notre niveau d’hôtel de ville le niveau des troupes et heros pour avoir plus de confidentialité dans le jeu si on le souhaite car moi personnellement on me dit « pourquoi tu as si peu d´étoile de guerre de clan avec ton niveau qui est Hôtel de Ville de niveau 10 » « Pourquoi ton record de trophée est si bas c’est bizarre pour ton niveau » et donc on pourrai avoir le choix de rendre nos stats publique ou pas dans notre profile .
Tu feras gaffe, tu as aussi masqué ta ponctuation. :dead:
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pourquoi cacher les stats ? on sait que cela ne représente pas la valeur du joueur.

Qui est le meilleur en GDC ? un hdv 11 avec 600 étoiles qui se trouve dans un clan qui enchaine des gdc? ou l'HDV11 avec 200 qui se trouve dans un clan qui ne fait qu'une GDC par semaine ?

Pour le record de trophées c'est pareil, il y a a pas mal de joueurs qui farm bas.

Tu peux facilement expliquer pourquoi tu as moins d'étoiles GDC que d'autre. Et si cache tes stats de record de trophées, le clan où te trouve ou qui t'acceuille s'apercevra vite que tu ne montes pas.
 

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Comme certains l’ont dits les stats ne représente pas le joueur alors pourquoi le montrer a tout pris on a le droit de ne pas avoir cet esprit de compétition et de personnaliser notre profile et rendre notre jeu plus personnalisable et personnel donc faisons en sorte de ne pas toujours caractériser les joueurs par le stats et nous pouvons choisir de mettre ou non nos stats car on a le droit de Farmer et d’avoir pas de record de trophée ni de nombre d’étoile de guerre importants car on en fait jamais Alor nous avons le droit de choisir ou non de nous classe dans ces choses je nous faisons pas vous n’êtes pas d’accord !
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pardon mais qui regarde ton profil apars les recruteurs ou les personnes de ton clan ?

Et si, que vous le vouliez ou non les stats sont un bon indicatif bien qu'incomplet sur l'activité d'un joueur (oui il y a toujours une exception par si par la ...) pour permettre de recruter des gens.

Exemple simple j'ai déjà fait des exceptions pour des joueurs prema mais avec des trés bon scores en jeux de clans et ou dons.

Tu peux tenter irl d'envoyer un cv vide mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses.

Avec ce système il faudrait accepter les joueurs pour avoir accès aux profils et potentiellement les virer ensuite ...
 

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Pas mal de gens le disent et c’est vrai les stats représentent pas la personne « l’habit ne fait pas le moine » donc pourquoi regarder les stats quand tu as l’option « regarder » pour voir les performances de la personne ou les emojis sur leurs profil qui dit si il farm rush ou autre (tu peus voir les autre proposition dans les message d’avant pour sa) mais le proverbe nous le rappelle pour clash of clans et les stats « l’habit ne fait pas le moine » ok , SUPERCELLE choisiront par eux-mêmes (de toute façon c’est Francisco qui m’a dit de venir pour proposer mes idée donc voila j’espère que je ne parle pas pour rien ?
(j’attends vos retours pour échanger et perfectionner le sujet et combler les faille à bientôt ✌️
 

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Hello, please Darian please take my suggestion into account for the personalization of the profile and the confidentiality of our statistics. To replace the stats we could reset the goblins campaign, training, successes, trophy records and clan war stars by season. Its will make the game more dynamic for the resources of the campaign to recover, better training and better for the farmers compared to the star and trophy records.
Thanks SUPERCELL, let’s clash
Astral