Paramétrage des renforts


12 Janvier 2013
351
89
43
Niveau
170
Clan
100% Farm
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
#1
Bonjour,

Depuis toujours, il arrive que des trolls ne respectent pas les demandent de troupes des joueurs, et remplissent les châteaux de troupes non désirées. Depuis qu'il y a des défis mensuels demandant d'atteindre un certains nombre de don de troupes, ces joueurs sont plus nombreux. Il s'agit parfois simplement d'un doigt qui a glissé juste à côté où qui s'est trop longuement attardé sur une troupe. Dans d'autres cas, deux joueurs donneront exactement en même temps la même troupe à un joueur, ne laissant pas la place pour l'autres troupes souhaitée (exemple golem de glace + pekka). Bref, le système de don troupe actuelle est basé uniquement sur un message et est rudimentaire. Surtout que ce message est assez limité en nombre de caractères.

J'aimerai que le château de clan permette de configurer les troupes que l'on accepte en renfort. Pour chaque troupe/sort/engin, on définirait :
  • Si elle est acceptée
  • Le niveau minimal qu'elle doit avoir
  • Le nombre maximal accepté dans le château
L'idéal serait que l'on puisse avoir un paramétrage pour chaque endroit où l'on demande des renforts (village, gdc, lgdc).

Ainsi, tout les problèmes précédents disparaîtraient. Dans le cas où le château ne serait pas plein mais qu'il n'est plus possible de compléter la demande en raison de ses paramètres, la demande se retirerait du chat (exemple : seulement les ED acceptés et 35 places dans le château).

J'ignore si cette idée a déjà été suggérée, excusez moi si ça a déjà été le cas.
 

Sujets similaires