partage de ressources dans le clan

le défendeur

Barbare
22 Février 2015
1
0
16
25
Niveau
124
Clan
7th CompagnyFr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour suite à certains problèmes lors de mes attaques nombreuses et non rentable. De nombreux clans, amis, inconnu on trouvé idéal la mise en place d'une cagnotte de clan. Chaque membre pourrais choisir de demander un appel aux dons avec un but.
Une réponse positive à cette proposition ferai plaisir à un grand nombre de joueurs.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour suite à certains problèmes lors de mes attaques nombreuses et non rentable. De nombreux clans, amis, inconnu on trouvé idéal la mise en place d'une cagnotte de clan. Chaque membre pourrais choisir de demander un appel aux dons avec un but.
Une réponse positive à cette proposition ferai plaisir à un grand nombre de joueurs.
Déjà refusé par Supercell
 
V

Vercinou

Visiteur
Surtout le fait de donner autant de choses... Je pense qu'il faut les laisser développer les clans avec toutes leurs nouveautés :)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah, d'un coté je suis pour, mais de l'autre non, car il peux très bien y avoir des personnes HDV 10 max, plus rien a faire des ressources, ils vont tout donner, et ca serais trop cheat. Ou bien des multi compte, ou tu max que les ressources, et tu donne tout. Un compte qui travail pour toi :p