[Partage] Séries

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hummmm je veux bien m'egarer alors avec toi !!!!
Bisous
 

Djayento

Barbare
3 Octobre 2014
2
0
16
Niveau
75
Clan
les mugiwara
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je pensai la télécharger :) ! Je me remets dans les Marvel, j'ai récupéré tous les films. Faut que je chope les séries en lien. De plus je crois que la saison en cours au US pour Arrow va faire entrer Flash pour le lancement du film.
Green Arrow et Flash sont de DC comics et non des marvel
 

Sweetpurple

Barbare
19 Mars 2014
12
3
18
31
Niveau
122
Clan
Les Snorkkys
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous je ne sais pas si vous en avez parlés mais il y a une ou deux séries que j'aimerais vous faire partager car elles me tiennent à cœur!
Il y a tout d'abord BANSHEE; c'est de la pure action! C'est bien entendu Américain et déjà 3 saisons sont sorties.
Pour ce qui est de mon deuxième coup de cœur c'est une série Anglaise elle s'appelle UTOPIA; alors il faut accrocher les premiers épisodes mais une fois dans le wagon, on en sort plus! Il y a déjà 3 saisons, cette série est très prenante et la bande son est juste hallucinante! Je la conseille très vivement! L'histoire est également dingue!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
une série Anglaise elle s'appelle UTOPIA

Je pense que je vais la regarder, j'aime le synopsis , les critiques ont l'air excellentes et c'est une série anglaise et j'aime beaucoup ce qu'ils font généralement :)
 

rockxas

Barbare
19 Septembre 2014
5
0
18
34
Niveau
42
Clan
elves Kingdom
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Utopie est vraiment pas mal mais Banshee c'est devenu mauvais. 1ère saison excellente et la deuxième qui ressemble à un mélange entre Walker Texas Ranger et un film pour adultes.

Perso je suis de plus en plus sélectif avec mes séries. Mon dernier vrai coup de cœur c'est American Horror Story (la saison 2 est énorme ) et The Blacklist qui est pas mal.
 

rockxas

Barbare
19 Septembre 2014
5
0
18
34
Niveau
42
Clan
elves Kingdom
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'ai oublié de citer Vikings aussi^^
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à tou(te)s,

parmi celles citées :
  • Breaking Bad (finie et parfaite du début à la fin)
  • Son Of Anarchy (en attente de la suite)
  • Dexter (finie et parfaite du début à la fin)
  • The Walking Dead (en attente de la suite), tellement accroché que j'ai trouvé et lu les Comics en FR puis re-lu en EN (pour aller jusqu'au bout de ce qui est sorti. (la BD et la série se suivent relativement bien, même ambiance)
  • Doctor Who (on ne sait jamais où on va tombé, et c'est TB)
  • GOT
  • ...
Parmi les "oubliées",
  • LOST, (finie, a découper et remettre dans l'ordre pour tout bien comprendre)
  • DeadWood, (série western, plutôt rude)
  • tous les StarTrek, (oubliez la première série ou juste les 2-3 premiers pour le côté vintage, ça a trop vieilli)
  • Babylon 5 (je n'ai pas encore vu, mes un de mes collègues fan de SyFy me l'a conseillée)
  • Heroes
  • Fringe
  • Gossip Girl (ne vous moquez pas, bisous - bisous)
  • Hero Corp (c'est français, j'adore le générique, à regarder à petite dose sous peine de se lasser, pas très "kulturé" mais ... bon faut aimé le style)
  • Agent of SHIELD
  • ...

Et la peine de ma vie car pas prolongée,
après avoir revu Stargate SG-1 (distrayant), Stargate Atlantis (un peu plus crédible), il y a eu :
Stargate Universe, LA série top 1 pour moi, se servant de l'univers des Stargate mais allant chercher profond dans les personnages, à l'opposé des premiers Stargate superficiels, mais apparemment trop compliqué pour nos amis américains et abandonnée après 2 saisons par manque d'audimat de l'autre côté de l'atlantique :drowning:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'avais essayer, mais je me faisait vraiment chier ^^
En fait l'idée est excellente, quand des potes m'avaient un peu raconter l'histoire j'avais bien rit, mais en voyant en vrai... J'ai vraiment trouver ça ennuyeux.
Agent of SHIELD
Je voulais commencer et.... Je l'ai pas fait ^^

Sinon actuellement j'ai fini de rattraper Arrow (kro génial) et aussi the Flash, mais bon, seul 5 épisodes sont sortis, j'attend mercredi prochain pour le suivant ^^