Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Participer lorsqu'on regarde un live en GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Asuba, 30 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Asuba

Asuba Archer

18 Septembre 2014
    7
    7
    Élixir:
    584 
    Or:
    Niveau:
    60
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 Asuba, 30 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Octobre 2014
    Bonsoir,

En regardant le live de l'un des membres de mon clan en GDC, m'est venue cette idée qui me parait personnellement très fun et fédératrice.

Elle consisterait à donner la possibilité de participer activement à un combat, lorsque l'on visionne le live d'un membre de notre clan en GDC.
    En ayant la possibilité d'assister notre teamate, en lâchant UN barbare (par exemple) dans la mêlée.

Notre frère d'arme aurait ainsi l'impression d'être épaulé dans sa bataille et cela donnerait une dimension stratégique supplémentaire aux GDC. :)
    Petit coup de pouce symbolique qui renforcerait à n'en point douter la cohésion du groupe.

Qu'en pensez-vous ? :p

Edit :
    Ceux qui sont pour (6) :

- Duanrage
    - XxSWAT52xX
    - Le dragon
    - Jilano
    - Galix
    - Tonio5998

Ceux qui sont contre (0) :

10 personnes aiment ça.
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'aime beaucoup l'idée, ce serais génial si on pouvais montrer notre présence, juste un barbare c'est une bonne idée (enfin faudrait quand même mettre un nombre limite, 49 barbares serais p't'être trop ^^), mais par contre je n'ai aucun espoir que Supercell le fasse

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Asuba

Asuba Archer

18 Septembre 2014
    7
    7
    Élixir:
    584 
    Or:
    Niveau:
    60
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ah ? Pourquoi ?

4. XxSWAT52xX

XxSWAT52xX Archer

19 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    pajeco
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Tres bonne idée je serait pour mais sa m étonnerait que Supercell l 'ajoute ;)

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ça serait fun mais bon apres si on peut lâcher un dragon/sorciere/golem/molosse/pekka c'est cheaté, mais j'aime l'idée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Asuba

Asuba Archer

18 Septembre 2014
    7
    7
    Élixir:
    584 
    Or:
    Niveau:
    60
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est bien pour ça que je disais "UN barbare" et "Petit coup de pouce symbolique". :)
    Quitte à ce que le dit barbare soit level 1.

Je ne pense pas qu'UN barbare bouleverse l'équilibre d'un combat.
    Et si on instaure une limite de 5 barbares max (CAD 5 soutiens de clan) l'affaire est réglée. ;)

Comme le dit si bien Duanrage : "ce serais génial si on pouvais montrer notre présence".

5 personnes aiment ça.
  7. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Idée très originale, malheureusement trop difficile à mettre en place, cela signifierait des tas de modifications pour que l'on puisse interagir avec ses coéquipiers ... Ne parlons même pas des soucis de synchronisation !
    Mais néanmoins, c'est une bonne idée, qui pourrait enrichir considérablement le jeu ;)

8. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais quand on dit un barbare on peut confondre par lâcher UNE troupe(donc n'importe laquelle) c'est sur que ça peut éviter les 99% faute de temps lol

9. Asuba

Asuba Archer

18 Septembre 2014
    7
    7
    Élixir:
    584 
    Or:
    Niveau:
    60
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Quand j'écris "Barbare", je pense "Barbare" et non "Pekka", "Golem" ou "Molosse" qui serait pour le coup clairement abusé. :)

10. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,

L'idée peut sembler à première vue assez folle et irréalisable.
    Mais quant on assiste aujourd'hui à l'apparition de "Piège squelettique", cela resterais au final dans le contexte du jeu et serais amusant à utiliser avec modération bien sur :) Un barbare ou squelette (encore une fois me direz vous) par personne serait réalisable :)