pas d'adversaire en ligue..possible?..

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour ,notre clan est monté en ligue champion 2 le mois dernier ..jusqu'ici tout va bien ,mais dimanche soir nous avons lancé notre recherche vers 21 h pendant 4h de suite ..et rien..pas d'adversaire trouvés..on se dit pas grave on relance le lendemain (lundi) vers 13 h pour étre sur de trouver...et bien ce matin a 9h ,fin du suspens pas de ligue pour nous ,évidemment dans le clan tous les joueurs se préparent a cela depuis 1 mois ,donc ma question est simple avez vous eu ce cas de figure dans vos clans ? notamment en ligue champion (1 , 2 ou 3) et surtout pourquoi supercell au bout de 24h de recherche cumulées ne nous donne rien !!!...merci pour vos réponses..
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Jamais entendu parler d'un tel cas...ça sent le bug, l'injustice, les boules !

Vraiment désolé pour vous, se retrouver frustré après la montée c'est rude...Je pense qu'un ticket à l'assistance s'impose, ce n'est pas normal ce qui vous est arrivé.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
dad and his son C’est vous qui avez arrêté la recherche, ou le jeu ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ne jamais couper une recherche.....
85118456_10216210766277204_7215955767822647296_n.jpg
 
  • Like
Reactions: Sol

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
dad and his son C’est vous qui avez arrêté la recherche, ou le jeu ?
le 1er soir au bout de 4h c'est nous qui avons arréter la recherche ,mais le lendemain nous avons laissé tourner de 13h ...jusqu'a 9h hier matin ..ce qui fait bien 24h de recherche cumulées avec juste un arrét de notre part le 1er soir...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Jamais entendu parler d'un tel cas...ça sent le bug, l'injustice, les boules !

Vraiment désolé pour vous, se retrouver frustré après la montée c'est rude...Je pense qu'un ticket à l'assistance s'impose, ce n'est pas normal ce qui vous est arrivé.
Avant de crier au loup, il faut peut-être comprendre le système non ? S'il ne reste plus que 2 clans à matcher, tu crois qu'ils vont créer un groupe de ligue à 2 ?

Pour revenir sur leur cas, comme l'a bien indiqué Samy, en arrêtant une première fois la recherche, ils sont repassés en fin de liste d'attente et même après 13h d'attente, il était trop tard pour matcher dans un groupe.
Donc inutile d'aller se plaindre et voyons le coté positif, en faisant cette erreur maintenant, ils ne la reproduiront plus sur les prochaines ligues.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je rajoute que plusieurs clans qui lanceraient une recherche en même temps ont peu de chances de tomber dans la même poule pour éviter la triche. De fait, même si tu lances très tôt, dans 10 clans en même temps, certains vont attendre une heure, d’autres 15. Ça encore été le cas pour nous dans cette ligue.
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Avant de crier au loup, il faut peut-être comprendre le système non ? S'il ne reste plus que 2 clans à matcher, tu crois qu'ils vont créer un groupe de ligue à 2 ?

Pour revenir sur leur cas, comme l'a bien indiqué Samy, en arrêtant une première fois la recherche, ils sont repassés en fin de liste d'attente et même après 13h d'attente, il était trop tard pour matcher dans un groupe.
Donc inutile d'aller se plaindre et voyons le coté positif, en faisant cette erreur maintenant, ils ne la reproduiront plus sur les prochaines ligues.


Donc en relançant la recherche, ils ont fait partie des 7 derniers clans au monde en champion 2, si je comprends bien...vraiment pas de bol. Franchement je trouve ça bizarre, sans crier au loup, on peut quand même se demander s'il n'y a pas un dysfonctionnement quelque part.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Donc en relançant la recherche, ils ont fait partie des 7 derniers clans au monde en champion 2, si je comprends bien...vraiment pas de bol. Franchement je trouve ça bizarre, sans crier au loup, on peut quand même se demander s'il n'y a pas un dysfonctionnement quelque part.
c'est exactement ça kiali...je pense qu'il y a peut étre (et je dis bien peut étre..) un dysfonctionnement au niveau de la recherche en haute ligue..en tout cas soldat je ne me plains pas ..je cherche juste des réponses ,a savoir le pourquoi du comment !!! mais oui c'est clair la prochaine on lance le 1 er jour a 9h du mat...sans rien arréter.