Pas de defense depuis près d'une semaine

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ça fait 6 jours et demi que je n'ai pas été attaqué.

Je suis en cristal 3, j'ai un hdv10 bientôt fini mais avec toujours 5 défenses en up.
Niveau ressources ça fluctue, mais ça monte régulièrement à plus de 6 millions d or pour pouvoir lancer les defs et pareil niveau black, j en offre très souvent le max.

Évidemment j'attaque régulièrement, évidemment je n'achète pas de boucliers et évidemment aussi je dors de temps en temps donc avec des extracteurs pas tjs vides.

Donc, je suis assez surpris de ne plus me faire attaquer.

Y en a d'autres dans le même cas ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas que toi mis à part que je n'ai jamais plus de 5M dans les réserves car ça passe dans les murs mais sinon pareil en crystal 1 hdv 10 max.

Je ne me fais attaquer que par des personnes en train de descendre.
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Donnez vos adresses, je vous arrange le coup.
Je viens vous piller et je ferai venir quelques potes.
 
  • Like
Reactions: 5 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Trop tard, il suffisait d'en parler, y en a un qui est passé ce matin. Exactement 7j et 4h depuis l'attaque précédente.
19k or / 400
9k élixir / 400
2.5k de black / 5.5

Et en plus il a eu la décence de faire plus de 30 %.

Le pire, c'est que si mes foreuses ne débordaient pas à cause de ma reserve de black qui plafonne, j'aurais sûrement été tranquille encore qques jours.
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Depuis la maj de décembre cela m'arrive souvent de ne pas être attaqué pendant une nuit entière ou bien même pendant la journée entre deux sessions de jeu.
Or mon vivi TH8.5 offre pas mal à piller 400/400/3 la plupart du temps car en attente d'ouvrier.
J'ai l'impression que l'offre de vivi étant plus importante (moins de boucliers) , on est un peu noyés dans la masse et la probabilité de se faire attaquer à baissé.