Pas de mise a jour pour mars ? :/

iReeaZy

Archer
1 Mars 2014
28
0
18
34
Niveau
66
Clan
Terre d'azeroth
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Hmm, si ce que tu dit est vrai coincoin, alors non pas de Maj pour mars :/
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il est ici le lien dont parle coin-coin : http://forum.supercell.net/showthread.php/208167-Next-update-timescale

Et sérieux, payez vous une patience les amis.. Je suis sur que vous êtes loin d'avoir tout maxé sur vos villages en plus..

Donc pourquoi avoir plus si vous n’avez déjà pas fait le tour de ce que vous avez en main ? Profitez justement de maxer tout avant de voir débarquer de nouvelles troupes ou défenses ou autre..

Idem ils ne favorisent pas tel ou tel jeu. Il n'y a pas une équipe de développement pour la totalité de leur jeu mais un minimum une équipe de développement par jeu. Donc chaque équipe de développement bosse sur les futurs maj de leur propre jeu et pas sur celle du voisin...

Vous pensez qu'ils font comment sur les jeus pour consoles ? Les gars qui ont développés Call of duty Ghosts faisaient pas le modern warfare précédent en même temps. C'est une équipe dédiée sur chaque jeu pendant 3/4 ans...

Bah là c'est pareil..

Ca c'était pour expliquer le fonctionnement des équipes de développement aux gens qui pigent rien à l'informatique...
 
  • Like
Reactions: 4 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
il y en aura une début avril disons le 1er avril par exemple ça serait une bonne supposition
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Il est ici le lien dont parle coin-coin : http://forum.supercell.net/showthread.php/208167-Next-update-timescale

Et sérieux, payez vous une patience les amis.. Je suis sur que vous êtes loin d'avoir tout maxé sur vos villages en plus..

Donc pourquoi avoir plus si vous n’avez déjà pas fait le tour de ce que vous avez en main ? Profitez justement de maxer tout avant de voir débarquer de nouvelles troupes ou défenses ou autre..

Idem ils ne favorisent pas tel ou tel jeu. Il n'y a pas une équipe de développement pour la totalité de leur jeu mais un minimum une équipe de développement par jeu. Donc chaque équipe de développement bosse sur les futurs maj de leur propre jeu et pas sur celle du voisin...

Vous pensez qu'ils font comment sur les jeus pour consoles ? Les gars qui ont développés Call of duty Ghosts faisaient pas le modern warfare précédent en même temps. C'est une équipe dédiée sur chaque jeu pendant 3/4 ans...

Bah là c'est pareil..

Ca c'était pour expliquer le fonctionnement des équipes de développement aux gens qui pigent rien à l'informatique...
En fait, je m'en fou des nouveaux lvl des structures ... etc Tout ce que j'attends, c'est un changement général comme un combat des clans, des nouveaux logo pour clans, ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
En fait, je m'en fou des nouveaux lvl des structures ... etc Tout ce que j'attends, c'est un changement général comme un combat des clans, des nouveaux logo pour clans, ...
ta bien raison
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Au pire, qu'est ce qu'on a à foutre d'une tesla 8 OP qui va OS un Pekka ?
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Au pire, qu'est ce qu'on a à foutre d'une tesla 8 OP qui va OS un Pekka ?
j'serai bien content d'avoir une défense en forme de zeub qui lance du ***** ça serait tellement OP
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Au pire, qu'est ce qu'on a à foutre d'une tesla 8 OP qui va OS un Pekka ?

Sache qu'actuellement la défense est extrêmement déséquilibrée par rapport à l'attaque, une tesla 8 ne ferait de mal à personne ;)