Pas de thème de Noël ?

Matiboy

Barbare
14 Decembre 2021
1
0
1
Bonjour,

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai un petit soucis qui me perturbe même si la majorité des joueurs s'en fichent. Chaque année la MAJ de noël apporte en plus de tout ses changements un changement dans la bande son du jeu. Cette année, la "MAJ" faites de manière automatique (wow la grosse update ...) n'as pas modifié la bande son, si bien que là où on devrait normalement être dans l'esprit des fêtes, on a encore et toujours la bande son classique de coc... Je sais que c'est pas grand choses mais c'est plus sentimental pour moi le retour de la BO noel sur CoC... Du coup est ce que c'est un problème isolé ou tout le monde à le même problème ?

Merci ;)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, honnetement tu dois etre un de seuls a jouer avec les sons du jeu, probablement un des premiers truc que j'ai viré perso

Je te confirme pas de son de noel non plus j'ai activé pour verifier.
 
  • Like
Reactions: Matiboy

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello, honnetement tu dois etre un de seuls a jouer avec les sons du jeu, probablement un des premiers truc que j'ai viré perso
Autant pour la musique OK, autant pour le bruitage je ne ferai pas cette affirmation ... (si on met de coté l'obligation par rapport à l'environnement).
Perso, dès que je peux, je joue avec le bruitage, même au minimum.