Pass de combat

Mattéo Bié

Barbare
6 Juin 2020
4
0
1
Bonjour, j'écris aujourd'hui ce message pour soumettre une suggestion quant au pas de combat. Je trouve que celui ( gratuit ou payant cela concerne les 2 cas) manque de défis. Je m'explique, une fois atteint la fin de celui-ci, il me reste l'équivalent de 900 points à obtenir et cela avec encore 10 jours pour y parvenir. J'espère que cela vous aura été utile.
Bon clash et à bientôt dans l'arène.
Un sorcier malicieux.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, j'écris aujourd'hui ce message pour soumettre une suggestion quant au pas de combat. Je trouve que celui ( gratuit ou payant cela concerne les 2 cas) manque de défis. Je m'explique, une fois atteint la fin de celui-ci, il me reste l'équivalent de 900 points à obtenir et cela avec encore 10 jours pour y parvenir. J'espère que cela vous aura été utile.
Bon clash et à bientôt dans l'arène.
Un sorcier malicieux.
J'arrive à terminer les paliers sans avoir fini tous les défis. Même largement. Tu fais les défis quotidiens ? Comme Faire une étoile en MDO, au village principal et fais-tu des dons ?

Sauf si tu as un niveau d'hdv plus bas et que certains défis sont impossible jsp.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ton message n'est pas clair, alors la réponse ne peut pas l'être. Manque des défis parce que tu les finis tous ?
Perso, ça me va comme ça, j'arrive à les finir sans avoir à me casser la tête, en attaquant avec mes troupes normales. Maintenant, si on doit pousser plus loin les défis, je ne sais pas si je reprendrai le pass. Alors, avis, c'est très bien comme c'est.
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement, ce n'est pas clair. Sans payer le pass pour moi, j'ai tjrs complété malgré que je n'ai pas les avantages. C'est hyper simple, faut juste varier tes attaques. Les questions que je t'ai posé sont du fait que tu fais les défis qui sont mis ? Fais-tu les défis quotidiens ? Bref en tous cas je suis contre une modification le pass est parfait pour l'instant. (Enfin j'ai mis 0 € lol)
 

Mattéo Bié

Barbare
6 Juin 2020
4
0
1
Ah merci enfin qqn qui comprend, je pense que des récompenses supplémentaires obtenues par les défis restants une fois le pass terminé pourrait être une bonne idée