Pass Or, achat impossible

Bob le Polisson

Barbare
3 Juillet 2022
1
0
1
Bonjour,

Depuis le début du mois, j'essaie d'acheter le PASS OR mais mon téléphone (Android) me dit que je doit mettre Google Play à jour !!!!
Le problème c'est que j'ai la dernière version.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ?

Pour info, j'ai essayé de désinstaller Clash, désinstaller Google Play mais toujours le même résultat.
Merci pour votre aide.

Bob.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Quelle version ton android ? verifie, à tout hasard, date et heure si c'est à jour.....vide le cache de google Play....
 

HADES1972

Barbare
3 Juillet 2022
7
2
3
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai même essayé d'acheter le pass sur le site de supercell via mon PC (comme je n'y arrivais pas via ma tablette), et l'achat est toujours refusé avec comme message :

Achat non autorisé​

Vous ne pouvez pas effectuer d'achats dans le Supercell Store avec ce compte.

Malheureusement, le Supercell Store n'est pas disponible dans le pays où le compte a été créé. N'hésitez pas à consulter la section Aide du site ou à nous contacter pour plus d'informations.

Je suis en France!!! et compte play store france.
Eventuellement, Bob, essaie d'acheter via le site de supercell, si c'est la même raison, ça veut dire : bug ou achat français interdit.
Bonne journée
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le store est disponible en France
Ton message sur leur site, veux dire que ton compte SC ID n'as pas été crée en france (et si par hasard tu viens d'outre mer, pour SC c'est pas la France, ils doivent pas etre fort en géo)
Le probleme via le jeu c'est encore autre chose, et ce n'est pas lié a SC, mais à google
Donc vois de vider le cache du jeu, de google play, google play services, etc
 

HADES1972

Barbare
3 Juillet 2022
7
2
3
Supercell parle du compte pour lequel j'essaie de faire l'achat du pass or. Mais j'ai 2 autres comptes sur android avec des adresses mail différentes, et j'ai le même problème.
Les seuls points communs entre tous ces comptes sont :
*/ Les adresses mail sont des gmail.com
*/ Les achats sont effectués via le même compte CB (mais aussi via paypal)
*/ Je joue avec une tablette android HUAWEI et un téléphone XIAOMI (du chinois, peut être que Supercell préfère du Samsung ;))

Mon 4eme compte est sur l'apple store, pas de soucis pour les achats. Et j'habite Orléans depuis très longtemps...
A se tirer les cheveux....
Je ne pense pas pouvoir faire quelque chose ou corriger quoi que ce soit car Supercell parle de "création du compte qui rend l'achat impossible", autrement dit je n'aurai pas du créé ces comptes de la sorte, maintenant il semblerait d'après Supercell que c'est cuit. A moins de simuler la migration du compte vers un autre pays.
 

HADES1972

Barbare
3 Juillet 2022
7
2
3
Je ne pense pas que ce soit Google pay, vu que j'essaie d'acheter via mon PC sur le site de supercell. Par contre, sur leur site, je suis obligé de mentionner le compte pour lequel j'achète le pass or... et là, il me met le message "achat non autorisé"
Je vais essayer d'autres astuces, si ça fonctionne je mettrai un message car je crois que nous sommes nombreux à avoir ce problème.
Merci pour ton aide, ne ferme pas cette discussion stp.
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
J'ai lu récemment qu'il faut également que la cb soit 3D Secure maintenant sinon l'achat est impossible....
 

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et j'habite Orléans depuis très longtemps...
Ca n'a aucune importance si le compte n'a pas été créé en France.

A moins de simuler la migration du compte vers un autre pays.
Seul Supercell peut migrer un compte d'un pays vers un autre et à priori une unique fois.

Mon 4eme compte est sur l'apple store, pas de soucis pour les achats. Et j'habite Orléans depuis très longtemps...
Tu peux essayer d'acheter 3 pass avec ce compte sur le store Supercell et en donner 2 à tes autres comptes (2 c'est le max qui peut être gifter par mois si je me souviens bien)
 
  • Like
Reactions: Thxbault