PASS OR : COMBIEN DE GEMMES GRATUITES ?

1554190318321.png


Bonjour à tous !

Il y à quelques jour nous vous avons présenté le SP4 ainsi que l'apparition du Pass Or grâce à gouloulou !

Aujourd'hui nous allons nous pencher plus en détail sur ce Pass Or à savoir quelles sont les économies réalisée si on le prend !

** A noter que nous n'incitons personne à le prendre il s'agit de relayer un constat réel **

Pour rappel le Pass Or sera à acheter chaque mois au prix de 5,49€ ! Mais est-ce une bonne affaire ?

1554189254576.png


Regardons maintenant de plus pret les gains qu'on peut obtenir avec ce Pass Or mais surtout quel est leur coût dans le jeu si nous n'avions pas ce Pass Or !

LES POTIONS MAGIQUES

1554189385319.png


LES LIVRES MAGIQUES

1554189441421.png


LES RUNES DE RESSOURCES

1554189473074.png


AUTRES PRODUITS

1554189510753.png


DONS DE TROUPES

1554189870814.png


AVANTAGES DE TIRELIRES

1554189968297.png


AVANTAGE DE BOOST

1554189989663.png


Si on reprend donc toutes les économies réalisées en prenant ce Pass Or on obtient ce chiffre hallucinant !!!

1554190057365.png


Et si on rapporte ça à l'économie réalisée dans le jeu on peut se dire que le Pass Or est une bonne affaire pour tous ceux qui ont l'habitude de prendre quelques gemmes !

1554190140257.png


Je vous laisse en compagnie de gouloulou qui va vous présenter tout ça en vidéo !!
En prime une grosse Exclue Mondiale en fin de vidéo !!!


Merci à gouloulou et BUCANERO pour nous fournir toutes ces informations a chaque mise à jour !!!
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Ton discours sur la banque de saison est pas clair gouloulou, tu dis que lorsque nos réserves sont pleines on aura le loot dans la banque de saison, hors ce n'est pas du tout le cas. Chaque loot que l'on drop en multi, il est copié dans la banque de saison, que l'on ai nos réserves pleines ou vide, on a une copie de nos loots après chaque attaque dans la banque de saison, c'est la 2eme vidéo ou tu parles de ça, et que tu en fait l'erreur, et pleins de monde on étais confus par ces propos.
Tu parles que si on est full ressource, notre loot sera stocké dans la banque, hors c'est le cas meme si on est vide. Et le loot est copié de toutes nos attaques, jusqu'a capacité max de la banque.

Il aurai etais bien de précisé aussi que le loot dedans est automatiquement transféré a la fin de la saison, et surpasse la capacité max des réserves, comme lorsque l'on achète un pack de ressource. Car j'ai vu beaucoup de joueurs etre perdu entre ta version de vidéo et la version de Darian

Voila, j'espere que tu lira le message et que cela t'aidera a rendre un peu plus clair certaines erreurs que tu peux faire :)

Salut,

Effectivement, il y a une erreur d'interprétation sur ma vidéo. Les infos que tu donnes sont justes.
Je complète que si un joueur ne récupère pas les ressources de la tirelire à la fin de la saison, il les perds.
Bonne journée.
 
Salut,

Effectivement, il y a une erreur d'interprétation sur ma vidéo. Les infos que tu donnes sont justes.
Je complète que si un joueur ne récupère pas les ressources de la tirelire à la fin de la saison, il les perds.
Bonne journée.

Pas de soucis, c'etait plus pour eviter les points flou pour les gens qui entendent deux version et ne savent plus ou regarder :D
Sinon le reste est bien expliqué dans la/les vidéo et apporte toujours un peu plus d'infos, de visuel que les vidéos expliquatives des CM :oui	:
 
  • Like
Reactions: gouloulou
Bienvenue sur le systeme fortnite!!!! SC a reussit a faire lacher le jeu a presque tout mes barbares hdv12 de mon clan avec leur mise a jour!!! Merci SC
 
Bienvenue sur le systeme fortnite!!!! SC a reussit a faire lacher le jeu a presque tout mes barbares hdv12 de mon clan avec leur mise a jour!!! Merci SC


sous entendu que c'est ce pass qui les a démotivé? allons.....

le manque d'originalité de la maj, le peu de nouveauté sur le game play, la non résolution de la loupe, la lassitude et perte de motivation (qui touchent tout les clans), je veux bien... mais c'est pas ce système qui démoralisent les 12..
 
  • Like
Reactions: Harrycover
le manque d'originalité de la maj, le peu de nouveauté sur le game play, la non résolution de la loupe, la lassitude et perte de motivation (qui touchent tout les clans), je veux bien... mais c'est pas ce système qui démoralisent les 12..
Même les gentils geeks de chez Aito sont touchés!! C'est la crise :dead:
 
  • Like
Reactions: Harrycover
Heureusement le méchant geek d'Aito continue
(je lance ça comme ça, maintenant à vous de le trouver)
 
En fait, le calcul du gain est faux. Il correspond à des récompenses obtenues dès le premier jour, ce qui n'est pas le cas, et à une optimisation au maximum des upgrades.
 
En fait, le calcul du gain est faux. Il correspond à des récompenses obtenues dès le premier jour, ce qui n'est pas le cas, et à une optimisation au maximum des upgrades.

Effectivement sur la partie Boost uniquement cela considère que tu as le gain a J1 ce qui est possible si tu dépenses 2300 gemmes pour passer les palier directement.

Approximativement sans gémmer on devrait faire les 2300 au bout de 15 jours (60 par jour de défi x 15 + 600 de moyenne par tranche de 7 jours de défis) mais la on rentre dans du calcul bien relou car il faut considérer X jours à 10% x jours à 15% et X jours à 20%

mais si tu fait abstraction de ce petit détail le gain de gemme non dépensé est hallucinant quoi qu'il arrive
 
  • Like
Reactions: BUCANERO
Bonjour a tous.Jai une question . Sera t il possible de convertir des gemmes en pass or. Actuellement un pack de 1000 gemmes vaut dans les 10euros . Je souhaiterais utiliser ces gemmes cumulée pour le pass or.

Pour info je suis hdv12 full max avant maj . Je suis full objet magique. Je revend les objets et les récupere en gemme. Je suis donc pas perdant des 5 e.

Perso jadore le pass or pour tout les avantages.