PASS OR : COMBIEN DE GEMMES GRATUITES ?

1554190318321.png


Bonjour à tous !

Il y à quelques jour nous vous avons présenté le SP4 ainsi que l'apparition du Pass Or grâce à gouloulou !

Aujourd'hui nous allons nous pencher plus en détail sur ce Pass Or à savoir quelles sont les économies réalisée si on le prend !

** A noter que nous n'incitons personne à le prendre il s'agit de relayer un constat réel **

Pour rappel le Pass Or sera à acheter chaque mois au prix de 5,49€ ! Mais est-ce une bonne affaire ?

1554189254576.png


Regardons maintenant de plus pret les gains qu'on peut obtenir avec ce Pass Or mais surtout quel est leur coût dans le jeu si nous n'avions pas ce Pass Or !

LES POTIONS MAGIQUES

1554189385319.png


LES LIVRES MAGIQUES

1554189441421.png


LES RUNES DE RESSOURCES

1554189473074.png


AUTRES PRODUITS

1554189510753.png


DONS DE TROUPES

1554189870814.png


AVANTAGES DE TIRELIRES

1554189968297.png


AVANTAGE DE BOOST

1554189989663.png


Si on reprend donc toutes les économies réalisées en prenant ce Pass Or on obtient ce chiffre hallucinant !!!

1554190057365.png


Et si on rapporte ça à l'économie réalisée dans le jeu on peut se dire que le Pass Or est une bonne affaire pour tous ceux qui ont l'habitude de prendre quelques gemmes !

1554190140257.png


Je vous laisse en compagnie de gouloulou qui va vous présenter tout ça en vidéo !!
En prime une grosse Exclue Mondiale en fin de vidéo !!!


Merci à gouloulou et BUCANERO pour nous fournir toutes ces informations a chaque mise à jour !!!
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Merci pour l'étude très intéressante. Pour ceux qui mettent quelques euros de temps en temps, ce pass est très avantageux. Cette explication est très utile, mais je ne vois pas bien l'intérêt financier pour SC ?
 
  • Like
Reactions: Wham and gouloulou
L'intérêt financier est de rentabiliser les caisses chaque mois au lieu d'avoir des périodes de fastes et des périodes troubles. C'est à dire qu'à chaque mois SC aura un salaire de ce qu'il a vraiment gagné dans le mois et non de ce qu'il a gagné il y a trois mois, ou juste après une mise à jour.
On peut voir aussi le fait que certains ne voulaient pas dépenser de l'argent et maintenant se dise que cela est favorable à leur progression, donc avoir plus de personnes qui dépensent mais mettent moins sur le jeu. Avant c'était principalement des gros payeurs et pas beaucoup, ça changera un peu.
 
  • Like
Reactions: Wham
Je pense qu'ils vont réussir à attirer un public à acheter, un public qui n'achète pas d'habitude. En tout cas pour ma part, je franchis le pas
 
J'ai personnellement franchit le pas . Le seul truc qui me gêne un peu c'est que certains défis ne seront dévoilés que dans 6 13 et 20 jours . Donc pas possible de débloquer rapidement les derniers paliers , donc de bénéficier longtemps par exemple du boost des ouvriers à 20% .... ou je n'ai peut être pas tout compris.
 
L’ineret ma chère Marie, c’est que les petits packs se vendent mieux que les gros....nul doute que cette formule sera largement plus rentable que les gemmes car plus de monde se laissera tenter ;)
 
Ton discours sur la banque de saison est pas clair gouloulou, tu dis que lorsque nos réserves sont pleines on aura le loot dans la banque de saison, hors ce n'est pas du tout le cas. Chaque loot que l'on drop en multi, il est copié dans la banque de saison, que l'on ai nos réserves pleines ou vide, on a une copie de nos loots après chaque attaque dans la banque de saison, c'est la 2eme vidéo ou tu parles de ça, et que tu en fait l'erreur, et pleins de monde on étais confus par ces propos.
Tu parles que si on est full ressource, notre loot sera stocké dans la banque, hors c'est le cas meme si on est vide. Et le loot est copié de toutes nos attaques, jusqu'a capacité max de la banque.

Il aurai etais bien de précisé aussi que le loot dedans est automatiquement transféré a la fin de la saison, et surpasse la capacité max des réserves, comme lorsque l'on achète un pack de ressource. Car j'ai vu beaucoup de joueurs etre perdu entre ta version de vidéo et la version de Darian

Voila, j'espere que tu lira le message et que cela t'aidera a rendre un peu plus clair certaines erreurs que tu peux faire :)
 
  • Like
Reactions: gouloulou
j'ai plusieurs questions très utile :

-si j'ai commencer les défis quotidien et je suis déjà a 180 point (exemple) et que je décide d'acheter le pack or ,est-ce que les récompense précédente je les récupère ou c'est perdu ?

-le skin de roi est définitivement acquis ,ou faudra casquer chaque mois pour avoir sont skin ?
 
  • Like
Reactions: fulltriflo
j'ai plusieurs questions très utile :

-si j'ai commencer les défis quotidien et je suis déjà a 180 point (exemple) et que je décide d'acheter le pack or ,est-ce que les récompense précédente je les récupère ou c'est perdu ?

-le skin de roi est définitivement acquis ,ou faudra casquer chaque mois pour avoir sont skin ?

Oui tu aura les recompenses du pass d'or d'avant meme si tu les a passés.

Et oui, le skin du roi tu le gardes une fois que tu l'a unlock