PASS OR : COMBIEN DE GEMMES GRATUITES ?

1554190318321.png


Bonjour à tous !

Il y à quelques jour nous vous avons présenté le SP4 ainsi que l'apparition du Pass Or grâce à gouloulou !

Aujourd'hui nous allons nous pencher plus en détail sur ce Pass Or à savoir quelles sont les économies réalisée si on le prend !

** A noter que nous n'incitons personne à le prendre il s'agit de relayer un constat réel **

Pour rappel le Pass Or sera à acheter chaque mois au prix de 5,49€ ! Mais est-ce une bonne affaire ?

1554189254576.png


Regardons maintenant de plus pret les gains qu'on peut obtenir avec ce Pass Or mais surtout quel est leur coût dans le jeu si nous n'avions pas ce Pass Or !

LES POTIONS MAGIQUES

1554189385319.png


LES LIVRES MAGIQUES

1554189441421.png


LES RUNES DE RESSOURCES

1554189473074.png


AUTRES PRODUITS

1554189510753.png


DONS DE TROUPES

1554189870814.png


AVANTAGES DE TIRELIRES

1554189968297.png


AVANTAGE DE BOOST

1554189989663.png


Si on reprend donc toutes les économies réalisées en prenant ce Pass Or on obtient ce chiffre hallucinant !!!

1554190057365.png


Et si on rapporte ça à l'économie réalisée dans le jeu on peut se dire que le Pass Or est une bonne affaire pour tous ceux qui ont l'habitude de prendre quelques gemmes !

1554190140257.png


Je vous laisse en compagnie de gouloulou qui va vous présenter tout ça en vidéo !!
En prime une grosse Exclue Mondiale en fin de vidéo !!!


Merci à gouloulou et BUCANERO pour nous fournir toutes ces informations a chaque mise à jour !!!
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Apex Legend a enterré Fortnite en nombre de joueurs.:angelic:
C'est faux, si tu parles en nombre de comptes créés:

F --> 250 millions source
A--> 50 millions (il est encore loin ;) ) source

Après on pourrait jouer à la bataille des chiffres en parlant de joueurs connectés à un instant T, ou autre, mais cela ne reflèterait pas l'étendu du phénomène sur le temps "long" (tout est relatif !)

Tétris, 35 ans d'existence et certains y jouent encore. Ce jeu fut novateur et en a inspiré des milliers d'autres.. Fortnite n'est qu'un clone like.
Est-ce que j'ai dit le contraire ?


Bref, le sujet est clos, revenons à nos barbares (en or) !
 
  • Like
Reactions: Spartafail
un petit retour sur le pass or..

j'ai passé un de mes 11 max (hors murs) hdv 12 il y a quelques jours..eh ben..... ça change la vie! on gagne 1 million sur les murs 13 avec les -20%, les héros et troupes... y a même plus besoin d'avoir les réserves max!
Une reine 53 coute normalement 208 000 de black.. elle ne coute plus que 166 400! c'est énorme la différence. pareil pour le cdc qui tombe a 9,6m.. avant, j'aurais dû attendre une semaine pour up 4 réserves..la, non seulement, ce n'est plus urgent..mais ça coute en plus moins cher et cela met moins de jours a être monter.

et le labo alors? hop, mineurs max a 9m et des brouettes ^^ toujours pas besoin des réserves..

A cela, on rajoute le surplus de la tirelire de saison qui va nous permettre de dépasser les limites de nos réserves... Autant vous dire que l'on peut sans problème ne monter q'une seule réserve a la fois et libérer des ouvriers pour autre choses lol


bref.... c'est 5€ de dépensé.... mais les avantages sont justes hallucinants.
 
  • Like
Reactions: Thxbault and Sol
un petit retour sur le pass or..

j'ai passé un de mes 11 max (hors murs) hdv 12 il y a quelques jours..eh ben..... ça change la vie! on gagne 1 million sur les murs 13 avec les -20%, les héros et troupes... y a même plus besoin d'avoir les réserves max!
Une reine 53 coute normalement 208 000 de black.. elle ne coute plus que 166 400! c'est énorme la différence. pareil pour le cdc qui tombe a 9,6m.. avant, j'aurais dû attendre une semaine pour up 4 réserves..la, non seulement, ce n'est plus urgent..mais ça coute en plus moins cher et cela met moins de jours a être monter.

et le labo alors? hop, mineurs max a 9m et des brouettes ^^ toujours pas besoin des réserves..

A cela, on rajoute le surplus de la tirelire de saison qui va nous permettre de dépasser les limites de nos réserves... Autant vous dire que l'on peut sans problème ne monter q'une seule réserve a la fois et libérer des ouvriers pour autre choses lol


bref.... c'est 5€ de dépensé.... mais les avantages sont justes hallucinants.

clairement ouais j'ai presque max mon th12 grace à ça vu que les batiments sont moins cher la formation moins cher les murs moins cher je parle pas des 2 rune or et rose qui sont que du bonus pour faire un batiment gratuit et une troupe gratuite ... et j'ai hate d'avoir la mega tréso en fin de saison !!
 
  • Like
Reactions: Sol
un petit retour sur le pass or..

j'ai passé un de mes 11 max (hors murs) hdv 12 il y a quelques jours..eh ben..... ça change la vie! on gagne 1 million sur les murs 13 avec les -20%, les héros et troupes... y a même plus besoin d'avoir les réserves max!
Une reine 53 coute normalement 208 000 de black.. elle ne coute plus que 166 400! c'est énorme la différence. pareil pour le cdc qui tombe a 9,6m.. avant, j'aurais dû attendre une semaine pour up 4 réserves..la, non seulement, ce n'est plus urgent..mais ça coute en plus moins cher et cela met moins de jours a être monter.

et le labo alors? hop, mineurs max a 9m et des brouettes ^^ toujours pas besoin des réserves..

A cela, on rajoute le surplus de la tirelire de saison qui va nous permettre de dépasser les limites de nos réserves... Autant vous dire que l'on peut sans problème ne monter q'une seule réserve a la fois et libérer des ouvriers pour autre choses lol


bref.... c'est 5€ de dépensé.... mais les avantages sont justes hallucinants.
ouah il sont fort SC ?vivement le mois prochain ?