• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Passage à hdv8

Flooox

Barbare
17 Mai 2014
6
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde!

Je viens à vous pour vous présenter mon village et vous demander un avis, parce que j'ai de gros doutes.. ^^

Je suis passé hdv8 il y a peu, 2jours pur être exact et j'ai lancé labo+foreuse en priorité, plus tous les nouveaux batiments possible, et je me suis attelé à la contruction d'un petit plan!
Le voici :


J'avoue en être assez fier, j'ai réussi à caser mortier et AA en étoiles, séparer les reserves et tout, sauf l'EN un peu trop accessible..
Mais voilà, cette nuit je me fais attaquer! Et avec quelques archers, des sapeurs et un roi des barbares lvl3, seulement ça, il a réussi à accéder à la reserve d'elixir d'en haut, et a failli reussir à détuire mon hdv..
Donc.. Bon.. J'ai des doutes sur ma défense quoi ^^

DOnc je demande vos avis svp! Merci beaucoup, tout avis est le bienvenue :)
 

DarksAmnesy

Archer
9 Avril 2014
21
0
16
Belle Province
Niveau
62
Clan
Belle Province
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, j'aime bien ton village, il a l'air pas mal, mais à mon avis avant de te lancer à augmenter les réservoirs, à mettre les foreuses, etc ...
Tu devrais plutôt augmenter tes cannons tours d'archers ... Défenses quoi !
Au début d'hdv 8 c'est beaucoup plus utile que les ressources.
Peace :)
 

Flooox

Barbare
17 Mai 2014
6
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui pas faux, j'ai surtout lancé les 2 reservoirs de plus pour savoir tout ce que j'ai à rentrer dans mon village, je ne compte pas les développer plus pour le moment! Et la foreuse, j'ai pensé que ça serai vraiment utile et me permettrait de développer vite mon roi
Pour les défenses, j'ai pensé développer en priorité ma nouvelle archer, et les tours de sorciers jusqu'au lvl6 ! Je trouve ça dissuasif les sorciers tout violet, ça fait réflechir.. Non? ^^

Merci de ta réponse en tout cas !
 

DarksAmnesy

Archer
9 Avril 2014
21
0
16
Belle Province
Niveau
62
Clan
Belle Province
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Un conseil pour up ton roi rapidement, va en cristal, (en attaquant les hdv comme un noob) et tu gagnes à chaque victoire une récompense d'élixir noir :)
Moi dans mon village perso je préfère améliorer tours d'archers et cannons en 1er.
Peace :)
 

Flooox

Barbare
17 Mai 2014
6
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est pas bête effectivement! Je suis à 1450 trophés, va falloir que je m'y mette pour monter! Pas trop dur de rester la bas par contre, les attaques sont pas trop violentes?
Je vais voir selon mes ressources, faut je passe tous mes murs en violet aussi ^^

Autre question, que vaut-il mieux développer en premier avec le labo? J'ai pensé aux géants en premier personnellement..
 

DarksAmnesy

Archer
9 Avril 2014
21
0
16
Belle Province
Niveau
62
Clan
Belle Province
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi pour l'instant je suis niveau 61, j'ai 1841 trophées, mais je ne me fais pas trop défoncer, j'ai un village farm, j'ai que des noobs de la même espèce que moi qui m'attaquent l'hdv, défois j'ai quelques gros lvl qui m'attaquent, mais ce n'est pas obligé qu'ils te 100%, aujourd'hui un lvl96 m'a attaqué et ne m'a "que" 77%.
Avec le labo, j'ai amélioré mes petites archères, perso je pense que c'est le plus utile, et plus cher, tu le fais direct comme ça c'est fait, alors que les géants ça peut juste être sur un coup d'tête et tu les balances.
VoilàVoilà en espérant t'aider.
Peace :)
 

Flooox

Barbare
17 Mai 2014
6
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui j'avais fait un village farm avant, mais si je veux monter crystal perdre 10 trophés, 10trophés, 10trophés, c'est dur de monter après ^^ Je pense rester comme ça jusqu'à ce que je monte, et après je passerai en farm!

Oui effectivement archers on s'en sert de partout, et ça sera même utile à mon clan quand je leur en envoie!
Merci bien ! Et sur mon village tu vois rien de spécial qui pourrai être modifier? Faut je fasse ma 3e tesla après!
 

DarksAmnesy

Archer
9 Avril 2014
21
0
16
Belle Province
Niveau
62
Clan
Belle Province
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ton village a l'air bien juste un truc: c'est pas symétrique :mad:
J'aime pas quand c'est pas symétrique >.<
 

Flooox

Barbare
17 Mai 2014
6
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et autre chose !
Je regarde un peu partout les hdv8 des gens pour comparer et m'inspirer, ainsi que quand j'attaque, et je croise souvent des villages très gros, très étendu partout sur la carte, avec des gros blocs de 4/5 batiments, donc des mines à l'interieur.
Moi j'ai plus l'habitude de faire des villages plus petits, car je sépare au maximum mes batiments, donc j'utilise plus de murs, et mes villages se trouvent plus petits.
Que vaut-il mieux faire ? C'est plus dissuasif quand on voit un gros village étendu, on se dit qu'on pourra pas tout casser, mais d'un autre coté on casse un mur on peutdétruire 3défenses d'un coup.. Vos avis? ^^
 

Flooox

Barbare
17 Mai 2014
6
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Haha ben si justement je le trouve plutôt symétrique moi! Juste le canon du haut qui est décalé par faute de mur mais sinon je le trouve plutot symétrique :p J'aime pas non plus quand c'est pas symétrique donc bon.. Je suis d'accord avec toi sur le coup :p