Passage a l'HDV 9 oui ou non ??

DaRkZoMbIe997

Barbare
3 Juin 2015
1
0
16
27
Niveau
82
Clan
PIGY swag
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hey salut les gens,
je voulais vous demandez un conseil voila cela fais un moment que je suis hdv 8 est je commence a en avoir marre et j'aimerais passe hdv 9 mes mes 3 tesla ne sont que lvl 4 et je n'est pas maxe entièrement mes trouve noir ( cochons lvl 3, gargouilles lvl 3, valkirie lvl 1, golems lvl 1 et sors de séisme lvl 1) cela pourra t'il un problème pour le passage a l'hdv 9 ou il faut que j’améliore des choses avant le passage voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a plus ;)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le passage hdv9 est une charnière importante à ne pas forcément prendre à la légère!
Je suis plutôt partisant du max total pour ma part!
Après cela dépend aussi de tes envies! Est tu actif en guerre? Maîtrise tu bien tes golems si oui?
En tout les cas il y a plusieurs points importants à savoir avant de up:
  • Le farm est plus complexe en hdv9! Pas infaisable mais je remarque une large différence avec mes hdv precedents.
  • Le calcul du butin pillable changeant, tu sera parfois une proie extrêmement intéressante pour de hdv9/10, autant te dire qu'il ne viendront pas pour faire des bonhommes de neige!
Pour ses 2 point je te conseille quand même d'assurer un mminimum ton hdv8 pour éviter le pillage continu en hdv9!
Dans le cas ou tu serai joueur assidu en guerre, je te conseille de mettre tes golems 2, de te familiariser aux compos golems, cochons, en les mettant au max avant de passer hdv9! Et pourquoi pas réfléchir à un up hdb 8.5?
 
  • Like
Reactions: 6 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En un seul mot: NON
Up hdv9 maintenant et tu le regretteras à 100%
Si tu n'arrives pas à maxer ton hdv8 ne t'aventure pas plus haut, tu finiras pas abandonner très vite
 
  • Like
Reactions: 5 people

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ou la ne fais surtout pas ça. Rien que les tesla faut les maxer déjà au point où tu en es. Autan tesla 4 et moins c'est juste des guiliguili autant à partir du lvl 6 ça commence à être violant. C'est vrai autant hdv 9 c'est super autant c'est long à maxer donc clairement tu vas regretter si tu y vas trop tôt.
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
La vrai question c'est "Pourquoi est ce que tu en a marre ?"
A cause du farm ? ce sera pire en hdv 9.

Parce que t'as l'impression d'avoir fait le tour de toutes les compos de GDC possible ?
Je vois que t'as 277 étoiles de guerres, ça veut dire que t'aimes les GDC.
Tes golem sont niv 1, et tes cochons niv 3 .
si tu passe HDV 9 maintenant, Tu feras plus grand chose en GDC avec ces troupes.
C'est fini le full dragons en HDV 9 ;)

Alors je vais te donner le même conseil que mes VDD, ne fait pas ça, tu ne pourras que le regretter,
et dans ce jeu, pas de retour en arrière possible !
Reste HDV8, prend le temps de maxer tes défenses et remparts,
et profite du temps que ça va prendre pour t'améliorer en GDC, essayer des nouvelles compos.

Fait pas l'con Bobby
 
  • Like
Reactions: 6 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

J'ai up mon TH9 très très très tôt ! Pour te dire j'avais up alors que mes murs étaient level 5 et je ne te parle pas de mes défenses. Je voulais absolument avoir des Arc-X car je pensais que j'allais être intouchable. Au final j'ai mis 1 an avant de maxxer mon TH9 avec héros 19 et murs 9 + troupes.
Prends ton temps et up ton TH9 une fois ton TH8 terminé tu verras que c'est beaucoup mieux !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour moi, 2 options :
- Soit tu es un gros farmeur, un joueur qui connait assez bien les clefs du jeu, et tu peux donc t'amuser à monter en HDV 9 pour faire un 8.5, et aussi pour monter les héros plus rapidement et avoir ensuite un avantage en GDC.
- Soit tu es un joueur normal, et donc tu va galérer si tu up tout de suite.

Pour être sûr de ne pas se tromper, il faut maxer son HDV. Parce qu'une fois ton HDV à 9, tu ne pourras pas changer d'avis.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pense que tout est dit et relativement unanime :
  • exception du cas énoncé par Jilame où en d'autres mots si tu es sur le jeu plus de 3 heures par jour, tu peux prendre le risque
  • sinon je vais te donner mes bonnes raisons de faire ce que tout le monde conseille et ce que je fais en ce moment :
Je max tout, j'avais hésité pour certaines troupes mais j'ai changé d'avis et je max TOUT. Pourquoi ? Bonnes défenses blablabla, largué blabla etc ;-) mais aussi parce qu'en attendant j'ai le temps de m'amuser à tester des nouvelles compos principalement sol et que si je perds, c'est pas grave car je n'ai besoin que d'or pour finir mes murs et de temps pour mon labo.

Donc faire une compo à 1500 de noir ou à 250000 de rose et faire un fail je peux me le permettre et j'apprends énormément, par contre en hdv9 où toute resource sera comptée, je ne pourrais plus me le permettre.

Pourquoi j'ai décidé de faire toutes les troupes? parce qu'en ayant pris le temps, j'ai pu voir le potentiel de certaines troupes dont on ne se sert pas ou peu avant hdv9 : ballons, walkiris, gargouilles etc. Dès que je passe HDV9, je monte mes ballons 6 pour faire des ballons/gargouilles et avec le sort de saut je teste le govawi. Si je ne monte pas avant ballon 5 gargouille 4 et walkiri 2, ces nouvelles compos ne me seront pas accessibles avant des mois...

Voilà pour mon point de vue après ce n'est qu'un jeu, chacun fait comme il le veut :)
 

R.O

Gargouille
23 Février 2015
49
45
33
48
Niveau
100
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Comme mes VDD, je ne peux que te conseiller de tout maxer.
Moi même HDV 9 très récent, je ne peux que confirmer ce que dit fl164, c'est primordial de maîtriser certaines troupes et compo avant de plonger dans ce nouvel HDV, d'abord difficile en farm, mais aussi difficile en GDC, du moins aux débuts...
 

rabi1401

Dragon
27 Janvier 2015
206
59
43
36
Niveau
94
Clan
Esprit clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis HDV9 depuis une semaine, j'avais un HDV8 maxé (déf et murs), il me manquait uniquement le sort de poison au lvl 2.
Et bien le farm est plus dur au début de l HDV9 alors comme tout le monde t'a dit, maxe ton HDV8 et tu sera mieux en HDV9 ;)