Passage a l'HDV 9 oui ou non ??

DaRkZoMbIe997

Barbare
3 Juin 2015
1
0
16
27
Niveau
82
Clan
PIGY swag
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hey salut les gens,
je voulais vous demandez un conseil voila cela fais un moment que je suis hdv 8 est je commence a en avoir marre et j'aimerais passe hdv 9 mes mes 3 tesla ne sont que lvl 4 et je n'est pas maxe entièrement mes trouve noir ( cochons lvl 3, gargouilles lvl 3, valkirie lvl 1, golems lvl 1 et sors de séisme lvl 1) cela pourra t'il un problème pour le passage a l'hdv 9 ou il faut que j’améliore des choses avant le passage voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a plus ;)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le passage hdv9 est une charnière importante à ne pas forcément prendre à la légère!
Je suis plutôt partisant du max total pour ma part!
Après cela dépend aussi de tes envies! Est tu actif en guerre? Maîtrise tu bien tes golems si oui?
En tout les cas il y a plusieurs points importants à savoir avant de up:
  • Le farm est plus complexe en hdv9! Pas infaisable mais je remarque une large différence avec mes hdv precedents.
  • Le calcul du butin pillable changeant, tu sera parfois une proie extrêmement intéressante pour de hdv9/10, autant te dire qu'il ne viendront pas pour faire des bonhommes de neige!
Pour ses 2 point je te conseille quand même d'assurer un mminimum ton hdv8 pour éviter le pillage continu en hdv9!
Dans le cas ou tu serai joueur assidu en guerre, je te conseille de mettre tes golems 2, de te familiariser aux compos golems, cochons, en les mettant au max avant de passer hdv9! Et pourquoi pas réfléchir à un up hdb 8.5?
 
  • Like
Reactions: 6 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En un seul mot: NON
Up hdv9 maintenant et tu le regretteras à 100%