Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Passage Hdv 10 ... de quoi se tirer les cheveux !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Monkey D. Luffy, 13 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Monkey D. Luffy

11 Mars 2014
    34
    21
    Élixir:
    523 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    STREET OF CLAsH
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut à tous !
    Voilà je souhaiterais connaître votre avis, surtout ceux des joueurs hdv 10 expérimente, pour me guider dans mon choix..

Voilà déjà..trop longtemps, que je suis hdv 9, et j'ai soif de connaître la joie de posséder un hdv 10.

Mais il va de soit que je ne veux pas d'un hdv prématuré, mais maxer TOTALEMENT don hdv 9... c'est LONG !

Alors, voilà mon point de vue :

Recherches terminés,
    murs 9,
    Héros 20.

Qu'en pensez vous ? Dois-je monter au delà ? M'efforcer de maxer murs 10 héros 30 ?

2. vtec kicked in yo

2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    murs9 et hero 20 ses deja pas mal.

tout le faire en hdv9 est peut-etre mieu etant donner que supercell on pas l'air de vouloir sortir hdv11.

si tu es vraiment tanné dit toi que tu va avoir a le faire a la fin de ton hdv10, mais avec un loot penalty

3. Princerod1

Princerod1 Gobelin

21 Décembre 2014
    125
    15
    Élixir:
    1225 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Just leave
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bon, je ne suis qu'hdv 7...

Je pense qu'aucune des deux solutions n'est mauvaise en soi.

Un niveau de murs et un héros un peu low level, je ne pense pas que le passage soit foncièrement prématuré et tu ne mets pas d'ouvriers au chômage en passant hdv10.

D'un autre côté si tu maxes tu ne farmeras pas dans vide puisque tu as besoin de noir et d'or.

Pour moi, c'est vraiment en fonction de ce dont tu as envie vraiment.

Enfin, ça confirme ce que je comptais faire au 9: la priorité est le farm des héros et mettre le cinquième ouvrier sur les murs quand t'as un peu monté les defenses peut être une option intéressante.

4. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40608 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour à toi,

Je pense que tu peux largement envisager d'up ton HDV, j'ai pour ma pars passé l'hdv 10 avec murs 9 et héros 15 sans pour autant être pénaliser et puis si tu finis tout avant d'up dis toi que tout ce qui est fais n'est plus à faire.

Bon clash,

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Max tout çe que tu peux , çe sera deja Ca de fait

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    si on est pointilleux je te dirais heros 25

mais la tu es dans fais partie des 10% des hdv 9 les mieux finis donc tu peux engager le hdv 10 peinard

2 personnes aiment ça.
  7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 192
    286
    Élixir:
    11045 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ca dépend du caractère des joueurs mais à mon avis, avoir héros 15, murs 8 et bâtiments défensifs maxés peut suffire pour migrer.
    Le problème est que vraiment maxer l'hdv 9 est extraordinairement long et récupérer de l'elixir noir n'est pas plus difficile en hdv 10 contrairement à l'or et l'élixir.

8. Monkey D. Luffy

11 Mars 2014
    34
    21
    Élixir:
    523 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    STREET OF CLAsH
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci pour votre intérêt.
    Bon d'après votre avis global, j'ai bientôt les critère pour assurer un passage hdv 9, mais c'est vrai que tant que je peux maxer je max ! Donc je pense qu'a partir du moment ouù j'en aurais vraiment plein le dosde l'hdv 9, je passerai ! mais bon le challenge maxer hdv 9 est tentant !

9. vtec kicked in yo

2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue: