Passage hdv 10

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
À partir du moment ou tu ne pourras plus faire travailler tes ouvriers car plus rien à up, ça voudra dire que tu pourras lancer l'hdv ;)
Tu pourras te réserver 2 semaines intensives pour up le max de murs pendant l'up de ton hdv. Sinon, tes héros sont lvl combien ?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
À partir du moment ou tu ne pourras plus faire travailler tes ouvriers car plus rien à up, ça voudra dire que tu pourras lancer l'hdv ;)
Tu pourras te réserver 2 semaines intensives pour up le max de murs pendant l'up de ton hdv. Sinon, tes héros sont lvl combien ?
Ok je pense faire ca ;)
Mon roi est 11 et ma reine 10 (bientot 11)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ok je pense faire ca ;)
Mon roi est 11 et ma reine 10 (bientot 11)
Montes les a lvl 15, ca montera leurs nouvelles capacité d'un lvl de plus, et je te conseille de passer après cannons..Murs 8 c'est amplement suffisant pour ma part, si je vois ton vivi et que j'appuie sans faire gaffe j e pleure.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je pense il faut que tu finisse tes canons et que tu fasse 1/3 de murs lvl 9, je pense que c'est un bon nombre ;)
Après si tu as le courage tu peux mettre tes héros lvl 15 voir un peu plus ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Raaah c'est dur de choisir. J'aimerais bien le faire mais j'ai pas envie de voir mon labo rien faire. Apres les heros ce sera plus facile a l'hdv 10 avec 3 foreuses non ?
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Raaah c'est dur de choisir. J'aimerais bien le faire mais j'ai pas envie de voir mon labo rien faire. Apres les heros ce sera plus facile a l'hdv 10 avec 3 foreuses non ?
Je pense..
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je penses que tu peux vu ton village actuel ,moi je continus a farmer sans probleme,de plus un arc x et deux tours d enfer ,il y a beaucoup moins d attaques .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca ne fais pas longtemps que je joue personnellement mais j'ai un peu réfléchi aux problèmes des murs. Je pense que upper les murs au delà de 8 ne sert plus à grand chose a moins d'être un très très gros joueur très très actif ou de mettre pas mal d'argent dans le jeu... A mon avis, à ce niveau, les défenses (et les stocks et mines aussi pouvant servir de remparts) sont largement prioritaires par rapport à des murs qui coûtent plus d'un million pièce et qui sont au nombre de 225 au moins lol.
 
  • Like
Reactions: 2 people

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Jai passé hdv 10 il y a peu en finissant la totalité des murs 9 par peur de ne plus pouvoir en faire une fois le hdv 10 à cause de la dégradation de la qualité du farm et des up a 8m. Eh bien figure toi que je regrette de ne pas avoir up l'hdv juste après avoir finit mes def, ca m'aurait permis de mieux gérer mon or quand je suis au max. Des fois je reste full des après-midi entière! Si tu es un bon pilleur, tu en feras brique par brique au hdv 10 et les murs de niveau 8 sont bien suffisant je pense. Voila mon avis ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je ne peut etre que convaincu ^^
Hdv 10 prevu pour le 1 er mars je dirais (apres un petit rush) ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people