Passage hdv11

yann37

Gobelin
11 Mars 2015
41
0
23
48
Niveau
36
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjours

Dans 15jours je passe hdv11 village tous maxer je voulais savoir dans l'ordre ce qui faux monter

Merci
 

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
44
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Si tu optes pour un 10.5, je te conseille de regarder les videos de lordval, john et Klaus gaming.


Le post de Samy est bien fait et très utile, à lire pour jeune hdv11: https://www.clashofclans.fr/threads...et-full-murs-max-•-6000-tr-a-atteindre.48591/

Donc si tu fais des gdc, prends exemple sur les videos, c'est encore d'actualité. Pour le labo avec la meta actuelle je te conseille, ballons, molosses, boulistes, sorcières, golem, bbdrags et le reste.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ce qui est des priorités, tout dépend de ta façon de jouer. Certain up les defs en premier, d'autre les troupes et si tu optes pour les troupes, tout dépend de ce que tu utilises le plus.
Donc en résumé difficile de donner un avis quant on ne connais pas ta façon de jouer. ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tu as quelques petites info qui peuvent t'aider a choisir ta manière d'evoluer.

Poser l aigle te faisant grimper en gdc il peut etre intéressant de ne pas le faire. Priviligie donc les troupes (up des reserves donc). La tu peux passer l or dans les murs par exemple sans toucher aux def (un 10.5 quoi).

L'approche classique te permet de monter un village un peu a l'ancienne. Tu pose l'aigle et tu montes tout dans l'ordre : labo mise a niveau et c... ici l'avantage c'est que tu prends plaisir a voir ton village grossir.

Comme le dit atome c'est plutot une histoire de feeling. Mon seul conseil c'est de chercher un compo efficace pour monter ses heros assez rapidement.

On parle de vivi maxé bien entendu. Mais c'est valable pour des petits hdv 11. Le tout c'est de se tenir a ce que l'on veux faire.

Pour ce qui est des compo l aqh valky marche pas mal en champ 2. Le moball pour les heros pas mal. Mais la c'est subjectif :)