Passage HDV9 ou pas ?

hunter001

Archer
11 Decembre 2013
29
2
18
45
Niveau
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour tout le monde,

Niveau Déf ma base est quasi au max, il me manque :
- 3 Tour d'archers niv 10
- 2 AA niv 6
- 2 tesla niv 4
- 2 tesla niv 5
- 2 tesla niv 6

Niveau Labo, idem tout au max sauf :
- Ballon niv 5 (m'en sert pas)
- pekka niv 2 et 3
- les troupes noires ne sont pas du tout évoluées (sauf Cochons niv2)

J'hésites vraiment à passer au HDV9 pour le niveau des troupes, et les plus du HDV9 (reine, Extracteur elixir noir)

Voici une photo de ma base :
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Non dèjà finis de maxés t'es defence et aussi de faire roi lvl 10 et cochon et serviteur max ainsi que commencer t'es murs 8
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi je le passerais. Ne serais-ce que pour les extracteurs d'EN. Perso je suis HdV9 et mes héros ne sont que LvL 5...
Les extracteurs d'EN aideront assez vite à avoir de l'EN.
Mes AA viennent tout juste d'être lancé pour Lvl 6 mes Tesla sont 4 et mes TA sont en cours de Up vers le Lvl 10 donc pour moi tu peux le passer après tu peux aussi faire confiance aux autres comme par exemple @coucou que je sais expérimenté. Tiens nous au courant:)
 

hunter001

Archer
11 Decembre 2013
29
2
18
45
Niveau
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bah je me tate vraiment, coucou me fait dire d'être raisonnable et d'attendre d'avoir tout maxer,
mais certains éléments de l'HDV9 me permettrais d'aller plus vite (Niv des troupes, extracteur d'EN).
bref je ne sais vraiment pas.


Et que dites vous d'un rush master pour chopper le dernier ouvrier avant HDV9 ? ca peut être utile non ?
 

Free563

Barbare
16 Avril 2014
3
0
16
Lyon
Niveau
42
Clan
A&H Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
A ta place j'uperais les deux tesla au moins level 4 et les deux anti apres je lancerais mais pdt l'hdv faire des def encore etc
 

Free563

Barbare
16 Avril 2014
3
0
16
Lyon
Niveau
42
Clan
A&H Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
et rush master hdv 8 c'est assez chaud mais si t'y arrive c'est une bonne idée, le risque c'est de pas reussir et de niquer tte tes ressources pour monter haut :$
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
maxer tes defs c est une bonne idee apres les troupes noires genre minion cochon ca ne se up que quand on a des heros de bon level
patiente encore un peu monter trop vite c est perdre beaucoup de temps au final
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Rush Master avec HdV8 je sais que c'est possible mais ça doiêtre vraiment dur. Après moi je le redis
Augmente encore un peu tes defs et passe le même sans ouvrier supplémentaire...
Up d'encore 1 Lvl tes Tesla et mets tous tes canons 10 et si tu as le courage tes TA 10 aussi et après Up l'HdV
 

hunter001

Archer
11 Decembre 2013
29
2
18
45
Niveau
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ok, je vais up encore un peu alors, au moins mes AA et de 1 niv mes teslas.
Pour mes mines, je upperais pendant que mon hdv montera, ca me permettra de mettre de cote en attendant le déblocage des nouveaux éléments.

Là j'ai Roi niv 7, il passera niv8 dans 2-3j a mon avis.

Le rush j'aimerais bien avoir le 5ème ouvrier, mais ca semble assez chaud, surtout les 100 derniers trophées ou a priori une combo ballons minion permet de faire du 50% mais mes minions ne sont pas du tout évolué
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi je pronne l'up de tout avant (à part mur10 et roi/reine 30) car le farm est largement meilleure en hdv9 que 10.
Après c'est toi qui voit selon ta patience et ton "kiffe" dans le jeu