Passage intéressant en HDV 10 ?

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je te conseille de monter d'abord tes héros 30, mais tes murs 10 pourront attendre je pense.

PS : Oooohhh qui vois-je ? snayss ! Tu te rappelles de moi ?
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
ho que oui je me rappelle de toi omayass chez les petits gris ^^ j'ai meme rwa gdc en favorie pour voire de temps en temps ta progression :)
je t'avais déjà remarqué dans d'autres sujets mdr ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut a tous!

Comme pas mal de monde j'ai fait la même erreur.
En passant hdv9, j'ai privilégié mes defs, résultats, défenses terminées, mais héros 15 tout les deux . J'ai 85 murs 10 et le reste 9, et heureusement que je suis un tres gros farmeur! Hdv9 depuis le 14 juillet je farm environ 50/60millions minimum par semaine depuis que je suis hdv9.
Les murs 10 ça changent bcp des murs 9, que l'adversaire utilise saut ou seisme ça sera bcp plus dur pour lui de faire ses troupes terrestres progresser en GDC.
Pour les heros de ce que j'ai pu voir sur le jeu à partir du niveau 22/25 tu perfect quasiment nimporte quel hdv9 donc c'est essentiel de les up et de maxer son hdv.
Bon jeux a tous.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
je comprend pas cet engouement des mur 10 dans ce forum, il doit falloir un an à les monter, de quoi t'écoeurer du jeu, et saut / seisme ou casse brique 6 passent sans problème dessus

Edit :

J'ai commencé à jouer en Fevrier 2015, j'en suis à 611M de vol d'or ... HDV9 maxé sauf les murs, j'attaque juste les 9 pour le moment, encore 200 à faire soit 200M ... alors remettre 750M por les murs 10, glouppppsss
 
  • Like
Reactions: 3 people

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ca dépend de ton niveau de farm, moi les murs 10 je les finiraient pour mi janvier lol!
J'en fais actuellement 3 minimum par jour.
Tout cet engouement parce que en passant hdv10 sans les faire tu prendras deux fois plus de temps a les faire (bonus plus petit)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'en suis au même point que toi mais ça va dépendre de la MAJ. 2 mois et demi que je suis max, j'ai monté en attendant un pti hdv spécial gdc.

Si je tiens pas compte de la MAJ je vais monter mon hdv9 encore un peu. Il y en a pour 93j à maxer les bâtiments d'un hdv10 avec 5 ouvriers donc c'est très rapide.
Les compos gdc d'hdv10 sont pas très funs je trouve, en hdv9 (contre hdv9) il y a bien plus de possibilités.
Le 9.5 ouais pkoi pas pour être au top en gdc mais niveau farm c'est bof quand même.

Avec la MAJ je me suis dit qu'il vaut mieux être le plus haut possible donc autant être hdv10. Mais voilà, j'attends de voir je me presse pas. Mais c'est sûr que monter murs 10 et héros 20+ on se lasse du jeu.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
je comprend pas cet engouement des mur 10 dans ce forum, il doit falloir un an à les monter, de quoi t'écoeurer du jeu, et saut / seisme ou casse brique 6 passent sans problème dessus

j'ai commencé mon hdv9 en mai 2014, je n'ai pas terminé mes murs, ni mes héros et je ne suis pas écoeuré du jeu. :)
 

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Lol en hdv10 c'est pire pascal bataille. Et avec la maj et lhdv 11 qui arrive..