Passer HDV 10 ou pas ?

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
si tu passes hdv 10 en master 3 tu seras bien peinard

mais pour passer hdv 10 roi/reine 20 et full murs 8 mini me semble le mieux

et ne t inquiete pas on farm tres bien en hdv 10
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

si tu veux farmer tes héros tu peux très bien le faire en master 3 (et l’élixir et l'or seront bien présent mais pas suffisamment pour farmer intensivement les murs). Camps 8 et barbare/archer 7 t'aideront à farm en master 3.
Si tu veux farmer uniquement les murs, je trouve que cristal 3 convient mieux (or et élixir à "foison" mais moins de black, possibilité d'attaquer plus car on utilise moins de troupe).

Tu es le mieux placer pour savoir comment tu farm en hdv 9.
Si tu farm 6 millions par jour alors tu peux finir tranquillement en montant tes héros et tes murs.

On farm bien en hdv10 , on défend surtout très bien à un certain moment et on a des capacités d'attaque supérieur (donc plus facile de prendre du butin).
La seule différence que je note (et elle est assez importante) c'est que tu dois utiliser plus de troupes généralement pour farm en hdv 10 (car tu ne peux plus farm sur de petit hdv8 avec 50 troupes sans jouer le bonus si tu es en master, donc moins d'attaque) et tu farm plus haut (donc moins d'attaque mais c'est lié les deux points).

Donc oui le farm est plus difficile mais ça reste largement suffisant pour up défense/labo/héro (la preuve j'ai un village pas trop dégueulasse et j'avais up mon hdv 10 en murs 8 et héros 12 je crois). C'est peut être même plus simple pour les héros.

Je te conseillerais quand même de faire à minima murs 8 avec l'or/héros en dark/et murs 9 en rose . Dès que tu auras fini cela je pense que ton hdv 10 sera pas mal du tout pour un début.
Tu peux même faire les murs 9 ce n'est pas si long en hdv9 (surtout qu'on peut les faire en élixir maintenant, et qu'une fois que tu auras murs 8 en or tu auras pas mal de murs 9).
Les murs c'est à partir du level 10 que ça commence à être dur à farmer en même temps que les défenses (en tout cas pour moi).

A toi de choisir ce que tu veux faire dans le jeu mais si tu vises les murs 11 je te conseillerais de finir les murs 10 en HDV9. Mais quelque-chose dans ton profil me fait penser que tu ne farm pas tant que ça - ou alors tu as peu d'ouvrier je ne sais pas- (si tu peux poster ton profil ce serait intéressant car les conseils c'est bien beau mais on ne sait pas si tu es un gros farmer ou pas donc s'il te faut 8 mois pour faire les murs ca ne sert à rien :D).

Bon jeu