Passer sort de soin du niveau 4 au 5

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous.

Voilà j'ai besoin de votre aide.

Je suis actuellement hdv8 niveau 74 et mon laboratoire va finir de passer les cochons au niveau 2. Actuellement je suis en cristal 1 suite à mon rush qui m'a permis de monter en master histoire d'avoir le 5ème ouvrier. Habituellement je suis plutôt farmeur et reste soit argent soit en or. J'ai les troupes pour le barch d'améliorer au max ainsi que les golem niveau 2.

Actuellement je joue avec les géants 5 et sorciers 5 et quelques archers et de temps en temps des pekka.

Voilà maintenant ma question. A votre avis y a t il une nette amélioration du sors de soin au niveau 5 pour une compo a base de 16 ou 20 géant. ?

Ou pensez vous que je devrai améliorer une autre troupe sachant qu'il me reste ballon 4 sapeur 4 gobelin 3 guerisseuse 2 pekka 1 et cochon 2

Merci d'avance
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Parait qu on ressent une net différence entre soin 4 et soin 5 mais je suis comme toi et je compte le lancer quand mes archers auront finit
 

Cyclofen

Archer
4 Avril 2015
16
9
18
27
Niveau
108
Clan
Les Pots eau
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tout dépend de ce que tu utilises le plus souvent. Je sais qu'un hdv 8 jouant au gowipe peut avoir besoin du sort de soin tout comme du pekka. Tout dépend de ta rentabilité mais privilégie ton roi avant les cochons il te sera plus utile. De même pour le reste fait en fonction de l'utilité des différentes troupes/sorts et la façon dont tu les utilises
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci de vos premières réponses. Pour l'instant mon roi est en train de passer au niveau 9. Après en règle générale j attaque en barch et j'ai commencé à utiliser un peu plus les géants quand je suis monté master pour éviter les hdv piégé et pouvoir faire des 50 % . Après en gdc c'est souvent full dragons même si ca commence à m'énerver. C'est pour cela que j'avais monter les golem niveau 2 pour pouvoir faire des gowipe ou autres.

Bon tout ça ne nous dit pas si la différence est vraiment flagrante

J attend d'autres réponses merci à tous
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut, la différence est la même que de passer du niv 3 au 4. Perso je ne suis qu'au niv 3 mais je compte bien le passer au 4 dès que possible. Tjrs très utile ce sort.
 

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
37
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je rejoins Cyclofen : monte en priorité ce que tu utilises (ou ce que tu comptes utiliser) le plus souvent.

Personnellement je trouve les sorts intéressants à monter, car ils sont utiles dans plusieurs compositions d'attaque.

Si tu comptes faire du GoWiPe : il te faut Golem 2, Sorciers 5 et Pekka 3 pour être opti en HDV8.

Vu que tu as Pekka lvl 1, si tu as les ressources pour je te conseillerai de les passer 2 puis 3 lorsque tu auras à nouveau les ressources pour.


Kib