Patience

MisterPa

Archer
14 Avril 2015
15
14
18
47
Montpellier
www.best-solution.cla.fr
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut !

Juste pour dire qu'il est dommage que les gens manque de patience dans ce jeu !!!
Malheureusement, dans la vie aussi ! lol

Les améliorations prennent beaucoup de temps à partir d'un certain niveau, il faut de la patience.
Mais ce n'est pas de cette patience là que je vous parle.

Je vous parle de la patience que beaucoup n'ont pas, quand il s’agit de faire confiance à un clan qui démarre.

Je m'explique:
Beaucoup de gens, cherchent un clan qui les soutiennes, alors qu'ils devraient choisir un clan à soutenir afin que nous progressions ensemble et chacun son niveau.
Il faudrait qu'ils aient plus de patience car, dès leurs arrivées dans le clan, ils ne veulent pas attendre que le clan est plus de membres, que le clan se bâtisse, se construise avec de bonnes bases, des règles ...
Tout cela ne se fait pas en 3 jours et même en 1 semaine ou 1 mois.
Il faut du temps pour avoir un clan bien avec des gens bien !

Alors bien sur, ils vont naviguer de clans en clans sans trouver vraiment un bon clan, hélas !!!

J'aimerai avoir votre avis sur ça et je suis ouvert à tous les avis !
J'accepte, aussi, les conseils car mon petit clan qui démarre a du mal à garder ses membres.

Merci
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Yo.
On est un peu dans le même cas que toi, a l'exeption qu'on repart de zéro avec un clan LVL4.
Au début du projet nous étions 3 et 3semaines plus tard nous sommes 16 ( En meme temps on est deja a la moitié de l'objectif max.)
Mais oui il est difficile de convaincre des joueurs de venir et faut dire que sur le forum il y a des tellements de clans avec des threads de fous que pour faire pencher en notre (les petits/nouveaux clans) c'est plus difficile.
Courage.