Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Paul-le-Poulpe et oui sous la mer aussi y a la guerre!!!

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Paul-le-Poulpe, 23 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Paul-le-Poulpe

Paul-le-Poulpe Gargouille

23 Mars 2015
    47
    106
    Élixir:
    -167 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour,
    et bien moi c'est Paul-le-Poulpe et non je m'appel pas paul juste Sébastien...
    Je commence depuis peu sur Coc, après 2 belles années sr un jeu de fight.. MAA... Celui ci étant en train de s'essouffler, voir mourir, il me faut ma dose... Donc la pub à la télé était sympa donc pourquoi pas CoC...
    Ok j'avoue y a aussi 2/3 personnes qui me l'ont bien vendu... Et franchement merci à eux...
    Donc je commence le jeu... 1semaine à peine..; HDV4, dans 5/6 jours 5 évidemment le temps de tout maxer...
    Car oui de ma petite expérience des jeux de ce genre, première chose avant de commencer à jouer, enfin juste après le tuto... Merci Google je vous ai trouvé et j'ai bien parcouru beaucoup du forum pour pas me mettre dans la m***.... Non faut pas déconner après ca pue et ma femme gueule...

A oui, au fait sur moi donc j'ai 35ans, je bosse, j'ai une femme... Donc je joue beaucoup en journée (merci les bouchons parisiens et débranche le soir vers 19h... (enfin je rallume par ci par la faut pas déconner... ;-)

J'aime bien pas mal de discours que j'entend ici, j'aimerai me trouver un clan dans lequel rester.. n'ayez crainte je m'investis toujours beaucoup dans les jeux (d'ailleurs je reste le seul joueur du fofo MAA France à avoir finit en top5) Donc j'aimerai trouver un clan pour grandir, apprendre etc....

En gros pour résumer : moi seb 35ans geek aime ce jeu!!

A+

10 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. colonel paul

colonel paul Collecteur De Joyaux

12 Mars 2015
    37
    40
    Élixir:
    1793 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    73
    Clan:
    krsmortel
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Paul le poulpe est mort jte rappelle :D

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Paul-le-Poulpe

Paul-le-Poulpe Gargouille

23 Mars 2015
    47
    106
    Élixir:
    -167 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    J'ai pas dis que je pratique énormément la plongée et que j'en croise beaucoup... En fait, c'est mon pseudo sur plein de jeu depuis longtemps... Une demande d'un de ses cousins lors de l'une de mes sorties subaquatique...;

2 personnes aiment ça.
  4. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Bienvenue parmi nous ! ;)

5. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bienvenue le Pouple ! Ce forum commence vraiment à devenir une ménagerie, antre les licornes (Babine SaléeBabine Salée), les poneys (DuanrageDuanrage), les dragons (Le dragonLe dragon), les supers (GuillsuperGuillsuper), les pandas (Black-EyesBlack-Eyes), les coqs de chez Coc'O'Rico... Faut vous tenir en laisse !

8 personnes aiment ça.
  6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

J'aime ta façon d'expliquer les choses de manière claire concise et efficace :)
    Bienvenue parmi nous :)

3 personnes aiment ça.
  7. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue parmi nous :D ici c'est le zoo de Vincennes en moins bien :)

7 personnes aiment ça.
  8. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #8 Simhiggs, 23 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mars 2015
    Salut Polo et bienvenue dans cette communauté. :)

Ben non, tu vois ! :p

D'ailleurs, ca m'arrange que tu sois toujours de ce monde Polo.
    Faudra que tu nous refiles les scores des matchs du championnat de France de football avant qu'ils aient lieu stp ?
    Qu'on se fasse un peu de tunes au loto foot.

Et tant que j'y pense les résultats des courses de canassons aussi. Autant faire d'une pierre, deux coups lucratifs !

Avec tous les bourrins qui galopent ici, (ils se reconnaitront) ca sent l'écurie sur le forum. :rolleyes:
    j'espères que t'es un céphalopode inodore car faudrait pas que ca sente aussi la marée ! :D

Sinon, je te souhaite de trouver un clan à ta mesure. ;)

@++

9. Bachibouzooo

Bachibouzooo Illustre sorcière

10 Octobre 2014
    484
    372
    Élixir:
    4863 
    Or:
    Apprentissage et création de nouveaux sortilèges
    Niveau:
    64
    Clan:
    La Tanière
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bienvenue !

Une minute moi je suis une sorcière cannibale, si il faut je les mange tous et c'est réglé :D

3 personnes aiment ça.
  10. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Et le loup, divine déesse ! Il compte pour du beurre ? :D