Paul-le-Poulpe et oui sous la mer aussi y a la guerre!!!

Paul-le-Poulpe

Gargouille
23 Mars 2015
47
37
48
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour,
et bien moi c'est Paul-le-Poulpe et non je m'appel pas paul juste Sébastien...
Je commence depuis peu sur Coc, après 2 belles années sr un jeu de fight.. MAA... Celui ci étant en train de s'essouffler, voir mourir, il me faut ma dose... Donc la pub à la télé était sympa donc pourquoi pas CoC...
Ok j'avoue y a aussi 2/3 personnes qui me l'ont bien vendu... Et franchement merci à eux...
Donc je commence le jeu... 1semaine à peine..; HDV4, dans 5/6 jours 5 évidemment le temps de tout maxer...
Car oui de ma petite expérience des jeux de ce genre, première chose avant de commencer à jouer, enfin juste après le tuto... Merci Google je vous ai trouvé et j'ai bien parcouru beaucoup du forum pour pas me mettre dans la m***.... Non faut pas déconner après ca pue et ma femme gueule...

A oui, au fait sur moi donc j'ai 35ans, je bosse, j'ai une femme... Donc je joue beaucoup en journée (merci les bouchons parisiens et débranche le soir vers 19h... (enfin je rallume par ci par la faut pas déconner... ;-)

J'aime bien pas mal de discours que j'entend ici, j'aimerai me trouver un clan dans lequel rester.. n'ayez crainte je m'investis toujours beaucoup dans les jeux (d'ailleurs je reste le seul joueur du fofo MAA France à avoir finit en top5) Donc j'aimerai trouver un clan pour grandir, apprendre etc....

En gros pour résumer : moi seb 35ans geek aime ce jeu!!

A+
 
  • Like
Reactions: 10 people

colonel paul

Collecteur De Joyaux
12 Mars 2015
37
40
33
24
Besançon
admicile.fr
Niveau
73
Clan
krsmortel
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Paul le poulpe est mort jte rappelle :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Paul-le-Poulpe

Gargouille
23 Mars 2015
47
37
48
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
J'ai pas dis que je pratique énormément la plongée et que j'en croise beaucoup... En fait, c'est mon pseudo sur plein de jeu depuis longtemps... Une demande d'un de ses cousins lors de l'une de mes sorties subaquatique...;
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue le Pouple ! Ce forum commence vraiment à devenir une ménagerie, antre les licornes (Babine Salée), les poneys (Duanrage), les dragons (Le dragon), les supers (Guillsuper), les pandas (Black-Eyes), les coqs de chez Coc'O'Rico... Faut vous tenir en laisse !
 
  • Like
Reactions: 8 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Polo et bienvenue dans cette communauté. :)

Paul le poulpe est mort jte rappelle :D
Ben non, tu vois ! :p

D'ailleurs, ca m'arrange que tu sois toujours de ce monde Polo.
Faudra que tu nous refiles les scores des matchs du championnat de France de football avant qu'ils aient lieu stp ?
Qu'on se fasse un peu de tunes au loto foot.

Et tant que j'y pense les résultats des courses de canassons aussi. Autant faire d'une pierre, deux coups lucratifs !

Avec tous les bourrins qui galopent ici, (ils se reconnaitront) ca sent l'écurie sur le forum. :rolleyes:
j'espères que t'es un céphalopode inodore car faudrait pas que ca sente aussi la marée ! :D

Sinon, je te souhaite de trouver un clan à ta mesure. ;)

@++
 
Dernière édition par un modérateur:

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
  • Like
Reactions: 3 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune