Pavé césar, Monidol vous salue !

Monidol

Barbare
23 Juillet 2016
4
1
3
30
Tahiti
Niveau
68
Clan
TeamPotential
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/teampotential-9GVY2YQC/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ton prénom : Jérémy

Pourquoi ce pseudo ?

C'est celui que j'utilisais à la base dans tous les jeux de stratégie/gestion (je crois que ça a commencé avec Civilization IV). Je plussoie de voir mon bon petit peuple m’idolâtrer à la seule mention de mon nom. (Ouais, le pouvoir peut rendre un brin mégalo).
Mais au final, je l'utilise un peu partout.

Ton age : 23ans

Ton sexe : Mâle

Ta ville :
Toulouse pour mes études, sinon je viens de Polynésie.
(Mais vu que je dis à présent "chocolatine", on peut dire que je me suis bien intégré :D)

Tes études / ton job : Étudiant en philosophie

Ce que tu aimes : Flemmarder

Ce que tu n'aimes pas : Avoir faim

Tes jeux préférés:
Je dirais les RPG, les GTA-like et les jeux de gestions


Le style de musique que t'écoutes : ça dépend de mon humeur, récemment j'écoute souvent de l'électro-swing.

Comment tu es arrivé ici ?
Débutant à CoC, je cherchais des astuces dans l'immensité d'internet. C'est alors que l'oracle, nommé Google, me prit chaleureusement la main, puis me guida vers les posts des plus grands sages de ce forum.. Dans l'espoir qu'à leur contact, je devienne peut-être l'un des leur.

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Pour rester dans l'euphémisme, disons que "je ne suis pas très sport" ^^


As-tu une femme/mari ou une copine/copain ?
Nope.


Tu connais des filles/hommes célibataires :
Quelques-un(e)s.


Quand est-ce-que tu nous les présentes :
Quand je les aurai converti à CoC... Ensuite à vous de jouer ;)


Ta blague préférée :
Celle de la chaise à trois pieds, elle est à tomber par terre ^^


Ta devise dans la vie : Wubba Lubba Dub Dub !

Tu sais faire la cuisine : Les conserves et les soupes minutes, ça compte ?

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : LES FRITES !!!

T'aimes ce site ?
Ouais, il est vraiment de bon conseil.


Ton niveau IG : 45

Ton clan : Je n'ai pas encore de clan, je n'y pense pas vraiment, peut-être plus tard.

Ta grande fierté : Quand j'arrive à mettre à niveau tous ces satanées remparts ! :cool:

Plutôt farmer ou plutôt rusher ?
Farmer pour le moment. Les trophées et la gloire ne payent pas mes remparts


Ton record trophées :
1265 (je voulais juste de quoi obtenir les 450 gemmes)


Ta compo préférée : Quelques géants + une guérisseuse pour les défenses, et pleins d'archers en arrière pour la razzia

Ton youtubeur préféré : Le Fossoyeur de film (autant sur le fond et ses analyses, que sur la forme et son humour).

Tes ambitions IG : Mmh.. Me bâtir un joli village qui en impose et qui résiste bien d'abord. Puis les trophées et les ligues je verrai plus tard.

La femme de tes rêves : Elizabeth Taylor !

L'homme de tes rêves : Toi, lecteur viril au regard de braise <3

Ton plus beau fail :
Voici le contexte: Après moult tentatives de rush, j'étais enfin arrivé à exactement 1239 trophées et j'entamais l'attaque finale qui me permettrait d'obtenir les 450 gemmes. Je tombai alors sur une base facile, (et qui plus est: rentable), sans clan donc sans troupes de cdc, et dont les défenses n'étaient pas encore maxées. Je ne pouvais pas me rater !
Bon, en me disant ça je ne pouvais pas prédire que JUSTE après avoir déjà déployé une bonne partie de mes troupes: Ma connexion internet déciderait de me lâcher.
Et qu'en me reconnectant, histoire de pousser la frustration jusqu'au bout: les scores afficheraient 48% de dégâts et environ 25 trophées en moins pour moi...

Sur le coup, j'avoue que j'ai crié très fort intérieurement ^^

Voila pour la présentation, en espérant vous revoir bientôt sur le forum pour partager nos faits d'armes et autre :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Monidol,

Sympa ta présentation, on sent bien le philosophe qui est en toi! lol

Bon jeu à toi et @+

Robi
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome Jerem :)
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bienvenue à toi et tu as vu elles sont bonne les chocolatines :)