pays...importants?

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ça c'est plutôt psychologique je pense, un jour quelqu'un a dit "la nuit on trouve plus d'or car tout le monde dort" et ça reste dans vos têtes. Faites un test simple, pillez de nuit et regardez la nationalité de vos adversaires à gros butins, si tu trouves 1 français sur 20 attaques ce sera déjà beaucoup...
Sincèrement entre jouer à 2 heures du matin et jouer à 21 heures, c'est sans comparaison. Rien qu'au niveau des butins, ce n'est même pas comparable. A 2 heures du matin, au pire tu croises des bons villages avec stock, certes pas pillables facilement mais au moins il y a du butin et normalement, si tu forces un peu, tu trouve au moins un inactif avec du 150k de chaque au moins. A 21 heures, c'est parfois une VRAI misère de ce côté là avec plus de 90% des villages a moins de 40k de chaque, le reste ne dépassant pas 120 k avec du stock très dispatché et des villages avec cdc indéclenchables et des murs au moins 7... ca a été vérifié par mes soins à de multiples reprises.
Mais il est vrai que j'ai tenté des sessions la nuit sans succès mais d'autres étaient vraiment sympas.

Sinon, je pense qu'un mec qui utilise son téléphone simultanément en France et en Asie n'aura la même probabilité de trouver un bon village pillable, question de cheminement de flux de données internet (les premiers routeurs étant français pour nous), même si un français peut tomber sur un village de n'importe quelle nationalité.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Au risque de me faire vilipender: j'ai effectivement lu plrs fois que ça ne sert à rien de changer de langue...
Ok ok
Depuis plusieurs mois je navigue entre le français, portugais/espagnol le matin, Jap/chinois le soir....
Je précise que je joue à chaque fois au moins 2h d'affilée....
Pourquoi dans certains creneaux horaires certains pays semblent plus productifs? Je sais que ça n'est qu'un ressenti, mais svp essayez plusieurs semaines et dites moi ce que vous en avez pensé...
Par ex, à partir d'une certaine heure la nuit, boom plus rien chez les asiats, je passe en francais et paf ça va mieux!
Qd je cherche depuis un moment dans une langue et que rien ne viens, en changeant de langue en max 10 recherches je trouve mon bonheur.....

Je sais, probablement qu'une impression, mais tous les moyens sont bons, n'est il pas vrai, pour ameliorer sa martingale imaginaire?

je n'ai fait aucune stat, juste une modeste impression de la part d'un modeste joueur

Bon clash à tous
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Combien de fois faudra-t-il répéter les mêmes choses ?

C'est purement placebo !
Changez de lanque n'a comme seul et unique impact de vous changer de serveur français (exactement comme une déconnexion, ni plus, ni moins) et de serveur de chat.

Reprend tes tests, contente-toi de déconnecter du serveur, en supprimant la tache de fond du jeu et reconnecte-toi, tu auras exactement le même "ressenti"...
C'est ce que je fais moi-même.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Combien de fois faudra-t-il répéter les mêmes choses ?

C'est purement placebo !
Changez de lanque n'a comme seul et unique impact de vous changer de serveur français (exactement comme une déconnexion, ni plus, ni moins) et de serveur de chat.

Reprend tes tests, contente-toi de déconnecter du serveur, en supprimant la tache de fond du jeu et reconnecte-toi, tu auras exactement le même "ressenti"...
C'est ce que je fais moi-même.


Merci valou, je teste de suite, j'ai envie de me pendre, c'est la Somalie cet apres midi!
Oulala ça faisait un moment que tu ne m'avais pas mis une derouillée en rouge....
A tt