Pb achat de gemmes

Joelad

Barbare
25 Novembre 2015
3
0
16
31
Niveau
80
Clan
Crew60
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour a tous, je vien d'effectué un achat de gemmes sans qu'ils n'apparaissent, pensent qu'une erreur c'etait produite j'ai effctué a nouveau un achat et le resultat est le même. Finalement, 2 achats de gemmes et le coffre a 0. Comment faire ? Help merci
 

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
Le temps de traitement de l'achat peut durer 1 jour (lire Faq) tes 2 achats seront validés demain
 

Joelad

Barbare
25 Novembre 2015
3
0
16
31
Niveau
80
Clan
Crew60
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
D'habitude c'est instentané, j'attends demain alors merci de ta réponse ;)
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Cela peut prendre 1j en effet mais as tu essayé de deco reco ? La dernière fois ça a fonctionné pour moi :)
 

Joelad

Barbare
25 Novembre 2015
3
0
16
31
Niveau
80
Clan
Crew60
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui j'ai essayé mais sans résultat. On véra demain je vous tiendrez au courant ;)
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Dis moi ton appareil est t'il Jailbreak ? Car si oui tu as peut être LocalAppstore actif (Twerk pour avoir des choses payants gratuitement) Mais il ne marche pas sur COC mais si tu l'as d'actif tu pers l'argent mais tu n'auras pas les gemmes.
Je sais de quoi je parle...
 

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
Faire un achat en ligne avec un appareil piraté, c'est un peu comme aller au magasin avec de la fausse monnaie. (oui je sais faut pas confondre root et jailbreak)
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Faire un achat en ligne avec un appareil piraté, c'est un peu comme aller au magasin avec de la fausse monnaie. (oui je sais faut pas confondre root et jailbreak)
Tout dépend, moi j'ai un appareil (enfin deux) jailbreak mais j'ai réellement acheté des gemmes (ma carte bancaire s'en souvient :) )