Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

PB d'associations d'appareil

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jean-Mohamed, 15 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jean-Mohamed

Jean-Mohamed Archer

3 Avril 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    alviset zoo
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Slt j'ai associés mon compte Ios a un compte Android mais j'ai eu un problème avec l'appareil et j'ai du le changer quand j'ai voulu l'associer a nouveau il m'ont poster un msg comme quoi il etait plus associable, qui peu m'aider, il le reste mon compte sur Ios :(

2. Jean-Mohamed

Jean-Mohamed Archer

3 Avril 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    alviset zoo
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
  3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je suis dsl de te le dire mais un compte n'est associable que sur 1 seul et unique appareil (je veux dire Android dans ton cas)
    Tu ne pourras plus le transférer comme tu as fait (avec le code et tout...) sur ta nouvelle tablette Android
    D'ailleurs il me semble que tu as eu un avertissement qui disait que "un compte ne pouvait être associé qu'ine seule fois" lors de ton transfert de comptes.
    Il ne te reste plus qu'à t'acheter une tablette Apple...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...