PB DE BOUCLIER HELP §!!!!!!!!!!!!!!!!

TINMAR1ER

Barbare
13 Decembre 2015
2
0
16
Bonjour,

Depuis le 11/12/2015 22h, le bouclier ne s'enclenche plus après une attaque : cela fait au moins 10 attaques en mois de 12h

Il y a BUG dans votre nouvelle mise à jour depuis que je l'ai installé sur mon IPAD

Je suis passé de OR II 1622 à 1520...... et on continue à m'attaquer sans que je ne puisse rien faire. C'est franchement très frustrant.


HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre réponse.

TINMAR1ER
 

Warz

Barbare
5 Janvier 2016
5
0
16
Niveau
189
Clan
LaParade
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vais tenter de t'aider en postant ce commentaire pour montrer qu'il y a des gens et attirer l'œil
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Depuis la mise à jour le système dès bouclier à changer....
Si tu a ton HDv a l'extérieur tu te fera sans cesse piller juste l'hdv et tu perdra allons des ressources et des trophées sans avoir de bouclier.

Pour pallier à cela tu dois mettre ton HDv au centre de ton vivi!

A chaque attaque que tu subira si ton adversaire te fait 30% avec un nombres suffisant de troupes tu aura un bouclier!

J'espère que cela t'aidera
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Depuis le 11/12/2015 22h, le bouclier ne s'enclenche plus après une attaque : cela fait au moins 10 attaques en mois de 12h
Il faudrait une copie d'écran des attaques.

Pour avoir un bouclier, il faut que l'attaquant déploie au minimum un nombre de troupes équivalent à 30 % de ta capacité de camps + CDC + Héros pondérés à 25 places.

J'avais un village sans défense (seulement 1 canon lvl 1), et il m'est arrivé d'enchainer 22 défenses (100 % à chaque fois) avant d'avoir un bouclier.