Pb de connection sur android

Thiasar37

Barbare
24 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
1
Bonsoir je joue depuis peu avec android et je ne peut y jouer que en wifi alors que ma connection mobile et de tres bonne qualiter puisque je peu y jouer sans pb avec mon iphone qui est du même operateur. J'ai un collégue qui a le meme pb. Quelqun aurait des information a me donner sur ce bug ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
3 options:

1° va dans paramètres / autorisations / gestionnaire d'applications / clash of clans.
Vide le cache et force l'arrêt du jeu.

Essayé de nouveau si ça marche hors wifi.

2° au lieu de vider le cache. Supprime les données de jeu. Mais tu devras re synchroniser ton iPad à ton Android.

3° desinstalle le jeu et re téléchargé le.

Je pense qu'une des 3 options devrait résoudre ton problème.
 

Thiasar37

Barbare
24 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
1
Kazuhiko51 a dit:
3 options:

1° va dans paramètres / autorisations / gestionnaire d'applications / clash of clans.
Vide le cache et force l'arrêt du jeu.

Essayé de nouveau si ça marche hors wifi.

2° au lieu de vider le cache. Supprime les données de jeu. Mais tu devras re synchroniser ton iPad à ton Android.

3° desinstalle le jeu et re téléchargé le.

Je pense qu'une des 3 options devrait résoudre ton problème.

Merci pour les methodes je les est tte apliquer mai malheuresement sa ne fonctione pas
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Éteint et rallume ton portable également. Tu as pas d'autre soucis avec ta 3G ou 4G?

Enlevé la batterie et remet la. Autant tout tester.
 

Thiasar37

Barbare
24 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
1
Kazuhiko51 a dit:
Éteint et rallume ton portable également. Tu as pas d'autre soucis avec ta 3G ou 4G?

Enlevé la batterie et remet la. Autant tout tester.


Non aucun pb sa fonctionne tres bien. Sur liphone jai aucun soucis sa vien vraiment de android mon pote a le meme soucis sur un note3 mai il arive quand meme a se connecter un peu en 3g. Peut etre une mise a jr de la version android viendra regler ce pb.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Cest étonnant quand même avec tout ce que j'ai dit qu'il y en ai aucune qui marche. Perso ça marche nickel sur mon S4 en wifi et 4G
 

Thiasar37

Barbare
24 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
1
Kazuhiko51 a dit:
Cest étonnant quand même avec tout ce que j'ai dit qu'il y en ai aucune qui marche. Perso ça marche nickel sur mon S4 en wifi et 4G
Tu est cher quel operateur? Moi cher orange
demain je refrais les manip peut etre que je me suis louper sur une des manip
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis chez bouygues tel