PB : FORCE DES DEFENSES DES VILLAGES ATTAQUES

ROOMYBOSS

Barbare
2 Mai 2014
3
0
16
56
Niveau
96
Clan
Lesfrancophones
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je ne comprends pas les difficultés que nous avons à raser un camp dans guerre des clans alors qu'avec la même armée on se "balade" dans le jeu normal : je pense que la résistance des défenses est accrue (ou la force des armées est diminuée) pendant guerre et c'est très pénible (40 chevaucheurs niv 6 détruits en 5 sec par un village assez faible ) : sans correction j'arrête gdc
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Non non, il n'y a rien de tout ça ^^
Tu t'y es peut-être mal pris...
Mais moi je trouve la difficulté égale personnellement
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
la difficultée est augmenté c'est normal.
les CDC sont bien remplis , les héros défendent et les maps sont en mode trophée ...
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
la difficultée est augmenté c'est normal.
les CDC sont bien remplis , les héros défendent et les maps sont en mode trophée ...

Tout est dit.
Un duo de bombes géantes anéanti les cochons. A toi de faire attention où tu envoies tes troupes. ;)

PS : Faudra que tu me montres te cochons 6 ! :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les attaques de cochons mal menées sont des catastrophes.
J'ai vu un gars ne faire que 20% chez moi avec 35 cochons 2 ou 3, au moins un héros, d'autres troupes, et plusieurs sorts alors que je n'avais qu'un hdv8 qui limite était tout sauf un anti cochon.
Sinon, je ne vois pas d'augmentation de la difficulté mais en guerre des clans, effectivement, toutes les défenses des villages sont au taquet (pas de chantier, château de clan remplis, nouveaux bâtiments directement opérationnels...).
 

ROOMYBOSS

Barbare
2 Mai 2014
3
0
16
56
Niveau
96
Clan
Lesfrancophones
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
vous voulez dire quoi par "les maps sont en mode trophée" ?
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
vous voulez dire quoi par "les maps sont en mode trophée" ?

Que toutes les maps sont faite pour gagner des défenses.

Concernant les difficultés en guerre des clans tu as en effet oublié que tous les pièges fonctionnent quoi qu'il arrive, plus les châteaux toujours plein de troupes défensives.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ils veulent dire.. Comment dire ^^
Tu sais, on peu organiser son village de plusieurs manière, rush, farm... Un farm est plus facile à attaquer qu'un rush, et quand tu attaques en mode normal, tu tombe sur des farm et tu gagne facilement.
Tandis qu'en gdc, le village est en mode rush, c'est à dire le meilleur village possible de défense, mais qu'en plus il a ces héros disponible, et ses pièges en place (sans payer). En plus, tout le clan va avoir donner des conseils pour améliorer le village. Donc c'est normal que ce soit plus dur :)
 

ROOMYBOSS

Barbare
2 Mai 2014
3
0
16
56
Niveau
96
Clan
Lesfrancophones
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
peut-être mais en mode normal je bats des 2500 trophées avec tours de l'enfer et arc X au taquet, et en gdc je dois m'en prendre à des très faibles pour avoir une chance... sniff
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il va falloir que tu améliores la qualité de tes attaques, c'est la seule solution. La difficulté est exactement la même que dans le mode normal.

J'aimerais bien voir les HDV10 avec tde 3 et arcx 4 que tu rases avec des chevaucheurs... Car là le doute s'installe dans mon esprit ;).
 
  • Like
Reactions: 4 people