pbl maj

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par joker769, 11 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. joker769

joker769 Archer

11 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    FR-SPARTE-FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour a tous, depuis la maj ca jour impossible de lancer le jeu sur tablette android, apres l avoir installer je lance le jeu qui ce bloque sur la premiere page supercell puis vient un message une nouvelle maj est dispo je clique et cela me renvoi sur le site de telechargement du jeu, je lance et ainsi de suite meme probleme. j'ai fait de la place virer des appli mais rien a faire. impossible également de contacter le support puisqu il faut se connecter pour le faire.... pouvez vous m aider

cdt

2. OS4E

OS4E Visiteur

Désinstalles / Réinstalles je dirais... A faire seulement si tu as sauvegardé ton compte sur GameCenter / Google +... Sinon tu peux avoir un risque de perdre ton village :/

3. Yoann-95

Yoann-95 Gobelin

12 Mars 2014
    101
    7
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Avant Garde
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Et je rajoute aussi a ce qu'à dit Narudu83, essaye en redémarrant ton appareil.

4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai eus ce probleme hier sous android, probleme résolu en supprimant toutes les taches de fond...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. joker769

joker769 Archer

11 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    FR-SPARTE-FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Merci pour vos réponses, ça remarche seulement j ai perdu ma progression, et pas fait de sauvegarde, l y a t il un moyen de récupérer mon village?

6. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Toutes mes condoléance et bienvenue en hdv1

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...