Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pekka de l'enfer (Casteur de portail de l'enfer)

Discussion dans 'Suggestions' créé par temar10, 8 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. temar10

temar10 Archer

9 Décembre 2013
    7
    1
    Élixir:
    537 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    116
    Clan:
    XO
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Voila l'idée, si le pekka décrit un tour de base sans toucher à un mur (ce qu'il fait à la perfection d'habitude :)), ça cast un portail sous la base ennemie qui fait pop pleins de skelettons ou d'autre pekka undead dans le cercle qu'il a joyeusement décris avec ses autres potes pekka et dragons que t'as envoyé....... :dead:

2. TonyTony

TonyTony Gobelin

25 Mars 2014
    114
    23
    Élixir:
    1202 
    Or:
    En train de raser ton village... Fais gaffe !
    Niveau:
    116
    Clan:
    CroMagnon™Fight
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    heuuu.... j'hadhère pas du tout...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. temar10

temar10 Archer

9 Décembre 2013
    7
    1
    Élixir:
    537 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    116
    Clan:
    XO
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Non mais je te cache pas que cette idée est venue après que j'ai foiré un gowipe pour la 97239847 eme fois, et qu'un pekka est parti faire le tour de la base ennemie et s'est fait buter à 49%... Faut bien que ca serve a quelque chose le fait qu'il ait fait tout ce parcours et était chaud pour un 2eme tour :arghh::arghh::arghh::banghead::banghead::banghead::blackeye:

4. TonyTony

TonyTony Gobelin

25 Mars 2014
    114
    23
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    CroMagnon™Fight
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    bhaa... apres le gowipe ca s'apprend, avec le temps et le nombre d'attaque que tu fais, pense bien a "nettoyer" les batiments qui risquent d'attirer ton pekka avec des sorciers

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. temar10

temar10 Archer

9 Décembre 2013
    7
    1
    Élixir:
    537 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    116
    Clan:
    XO
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ouais mais un gowiwi, ou un gowi j'arrive facilement à assurer 2 étoiles vs th9 opti parfois 3 etoiles lorsqu'il à un build pourri.

Mais obligé de gowipe vs les th10 avec leurs tde en multi et j'y arrive à peu prêt jamais xDDD, surtout lorsqu'ils ont un build de village pourrie et tu t'y attends pas.

Ducoup ca serait pas mal un pekka de l'enfer avec les yeux en feu comme les dragons en mode bad motherf*cker ( pulp fiction x) )

6. TonyTony

TonyTony Gobelin

25 Mars 2014
    114
    23
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    CroMagnon™Fight
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    moi, j'pense que ... Tu reves ;)

7. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Tu as deux solutions qui s'offrent à toi après ton fail :

- Bien gérer le placement des pekkas (ne pas les déployer tout de suite, sorts de saut etc...)
    - Utiliser des valkyries à la place, oû remplacer un pekka par trpis valkyries