Pensez vous a l'HDV 11 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sa pars en H-S total.
Si vous pourriez reparler du sujet sa serait cool ;)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
*-Arnaud-* a dit:
Ecoute, parlant filandais couramment, je viens d'appeler chez supercell.

Ils travaillent avec l'hdv 24 ... la nouvelle arme sera la bombe atomique

Lvl - 1 Hiroshima, elle ne coute que 20 millions d'or et mets 4 mois à se construire
Lvl - 2 Fukushima, up pour 27 millions d'or en à peine 7 mois
Lvl - 3 Megashima, up pour 32 m en 1 an

Le principe de ces nouvelles défenses est sympathique, car non seulement cela cause un premier dégât de 5 000 sur une zone de 15 cases (le souffle) .. mais les troupes ayant survécu subissent un débats supplémentaire de 100 par seconde pendant 10 000 ans (irradiation)

Cela semble enfin la technique idéale pour contrer les Chevaucheur 42 à 6 000 pv ... le surtout l'inarétable Roi des Hogs et ses 20 000 pv

Pour fêter l'événement, il y a des soldes sur les gemmes ... le pack de 700 000 gemmes est soldé à 499 euros ... idéale pour monter ses 4 bombes atomique en quelques cliques à conditions d'en prendre 8 par bombe évidemment.
moi j'ai bien ri en tout les cas ^^! J'avais parié que quelqu'un y croierai je suis déçu ^^
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon il y en a au moins 2 qui ont ri ... donc tant mieux !

Sauf +10 ... dsl je tenterai de faire mieux la prochaine fois !

Link tu as l'air de penser que quelqu'un peut donner une réponse concrète à ta question ...

Je vais donc juste donner quelques réflexions de bon sens.

1 - Personne ne connait la réponse à ta question

2 - Depuis un peu plus d'un an, SuperCell a toujours procédé de la même manière, il y a environ une mise à jour par mois qui rajoute du contenu essentiellement destiné aux joueurs de plus haut niveau.

Pour quelle raison ?

Simplement car le jeu me semble très bien équilibré pour les niveaux intermédiaires ... c'est d'ailleurs l'une des recettes qui expliquent le succès de cette app. dont la prise en main est additive ... on attrape facilement le virus.

Maintenant tout l'enjeux est de donner aux joueurs les plus avancés de nouveaux défi pour maintenir la motivation.

Et évidemment quand on a fait le tour du jeu ... bah la motivation tombe et souvent on passe à autre chose ...

donc toutes les mise à jour sont à destination de ces joueurs expérimentés pour justement éviter qu'ils ne quittent le jeu.

Donc je te l'annonce de manière officielle ... il y aura bientôt un hdv 11 .. c'est la logique naturelle du jeu ... et cet hdv 11 proposera au moins une nouvelle défense encore plus dévastatrice que les tours de l'enfer ... histoire de bien faire bisquer les petits hdv 10 que nous sommes...

Et pour contrebalancer celà ... je m'attends à l'arrivée de quelques jolies troupes noires ... dont aucune n'est spécifique à l'hdv 10.

Et faisons un peu de fiction, je verrai bien une troisième caserne noire et pourquoi pas une 4ème foreuse vu que le jeu à haut niveau se dirige clairement vers les troupes noires.

Evidemment nous sommes déjà a des niveau maximum en terme de coût des améliorations (4 réserves soit 8 m max) ... et le temps d'amélioration typique de l'hv 10 à savoir 14 jours .. semble un maximum difficile à dépasser sans décourager les joueurs normaux (qui n'ont pas mis 12 000 eur dans le jeu)

Donc pour résoudre le pb, 2 possibilités cumulables :

- on créé les réserves et collecteurs de niveau 12 (or et élixir) et 7 (Elixir noir), ou une cinquième réserves.
Quelque soit l'option ou les options retenues .. cela devrait augmenter de façon corollaire le pillage potentiel (50 % des collecteurs ... et pourquoi pas 50 k de plus avec la 5 ème réserves)

- on rééchelonne la durée et le coût des évolutions de niveau inférieur pour rester dans les limites du supportable.

Maintenant la question est de savoir quand cet hv 11 va sortir ... et là il faut voir où en est l'hv 10 de ses évolutions potentielles :

Au niveau des défenses ont évolué par ordre stratégique décroissant
- tde, arc-x, AA, mortiers, tds, tda, cannon

une seule défense n'a pas de stade d'évolution à l'hv 10 : la tesla .... donc je prédis une tesla 8 à très court terme.

- Au niveau des ressources ... on gagne une mine, un extracteur et une foreuse ..; donc on peut estimer que les collecteurs ont évolué et que les réserves n'ont pas besoin d'évoluer pour le moment.

Donc pour moi on a encore de quoi faire une mise à jour à l'hv 10 avec la tesla 8, une ou plusieurs troupes nouvelles et il sera temps de passer à l'hv 11.

Donc je pronostique un hv 11 pour noël ou fin janvier au plus tard.

Et avec la montée en puissance des défenses, SC nous prépare la place pour monter les troupes lvl 7

...

Alors faut il te "pendre" pour autant ?

Pour être honnête si j'ai répondu par l'humour à ta question initiale ... c'est parce que je vois pas en quoi l'arrivée d'un hv 11 change quoi que ce soit à ton envie pressente de ne pas maxer ton hv 9 pour aller rejoindre les petits copains en hv 10...

Voila
 
  • Like
Reactions: 3 people

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Doucement kazuhiko et arnaud !Ne vous prenez pas la tete .. Sinon link si tu veux je veux bien que tu te pendes :)Mais normalement l'hdv 11 sortira dans 2 mois je pense :)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Arnaud la j'ai une reponse pertinente, je prefere !

Par contre aucun cas j'attends la vraie reponse.. Personne ne l'a mais je veux juste des points de vues, pour me faire une idee..

Ensuite j'ai justement dit que l'expression "si il y a l'hdv 11 je me pends" etait pour rajouter une pointe d'humour ca va je vais pas me pendre mdrr

Donc oui mon envie est pressante de passer hdv 10 ( je vois pas ou j'ai dit copains avant mais bon.. ) et donc par cela j'aimerai au moins faire un rush et pouvoir me hisser dans le top fr si jamais..
Plutot que de ne pas pouvoir a cause de l'hdv 11, voila
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
pfiou le pavé de malade arnaud... mais de toute facon l'hdv 11 sortira mais pas avant l'année prochaine ! oui andy tu arrivera dans le top francais mais magne toi alors
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il faut du courage mais tu peu y arriver !
 
20 Octobre 2014
3
0
16
30
Niveau
125
Clan
les gaouldes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'hdv niv 11 ne sortira pas de si tôt!! D'abord les défense auront un niv de plus et j'ai peur que pour les troupes ça ne soit pareil! Donc pas la peine de deja économiser ! LoL;):p
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ça serait cool ce nouvel hdv , pour les farmers hdv 10 , parceque la ça commence à être galère ... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.