Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Perdre de l'élixir noirs

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par kenshima, 24 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Salut , je crée ce tropic pour vous demander une chose : est ce qu'on peut lutter contre le sort de foudre ? Car beaucoup de gens vole mon elexir noir avec ce sort et ça m'énerve . Je perd environ 1k voir 2 k chaque jour . :evil: :evil: .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Hé non, le sort de foudre peut se mettre a n'importe quel endroit dans ton village donc quelque soit l'endroit ou tu mettes ton reservoir, tu subiras le sort. En revanche, pour les ressources "simples" tu peux lutter en séparant tes réservoirs comme ca il y en aura 1 max 2 touchés par le sort.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Ok ....

4. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Après peut être que Supercell inclura la possibilité d'acheter un paratonnerre pour éviter ce sort... *Sarcasme*

5. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    327
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    ha j'espere pas (faut avouer : tout le monde a deja utiliser cet technique et c'est tres pratique

6. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Non j'ai jamais utiliser cette technique j'ai toujours voler de l'elexir noir avec la force pas avec ce sort de LÂCHE .

7. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
  8. Pandilene

Pandilene Archer

6 Avril 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Europa Crew
    Augmenter le niveau de la réserve noire lui augmente ses points de vie, et donc elle subira moins de pertes avec les sorts de foudre... Ca n'évite pas les pertes, mais ça peut les diminuer...

9. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Je vois pas l'intéret particulier de l'elixir noir à mon niveau, il n'y a pas de bonnes troupes, les coûts sont trop important, j'ai mon roi, pas besoin d'aller plus loin. Donc perso je met la réserve quasiment dehors

10. Ownex

Ownex Archer

7 Octobre 2015
    14
    1
    Élixir:
    1045 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    Les champions
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/YPQY22UC?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Les réserves de ressources sont déjà protégées contre les sorts de foudres. Après, il ne manque qu'à toi de bien récupérer ton élixir noir dans l’extracteur.