Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Personnage

Discussion dans 'Discussions' créé par kris26, 11 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    A quoi servent les petits personnages qui circulent sans arrêt sur nos villages ? J'ai bien compris que c'était les répliques de la gueuse qui nous récompense de gemmes mais elles ont une autre utilité par la suite ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    à ma connaissance non. C'est juste 'décoratif' :mrgreen:

3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 847
    4 723
    Élixir:
    317523 
    Or:
    Il s'agit de tes citoyens, en l’occurrence c'est les femmes et enfants de tes ouvriers, de ceux qui bossent dans les mines et de tes soldats :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    mais non ce sont des ROMS qui squat ton domaine lol

5. Sir Sabioh

Sir Sabioh Archer

22 Janvier 2013
    32
    1
    Élixir:
    611 
    Or:
    Téléconseiller, Opérateur de saisie informatique.
    Niveau:
    41
    Clan:
    Fost
    Ha?! Vous aussi vous supportez plus ces bonnes femmes ! Je veux leur faire payer un impôt ou un loyer !!!