Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Perte de compte google

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par siffou, 17 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. siffou

siffou Archer

17 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cash-Cash
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    • Bonjour,

Alors je vous explique. J'ai un village level 63 sur tablette avec lequel je m'etais connecter avecune adresse google. Or cela fait un moment. J'ai à présent un portable android et je souhaite transféré le village. Le problème étant que j'ai oublier quelle adresse mail j'avais mis pour mon compte google pour associer mon village.. J'ai donc eu l'idée de recréer une adresse mail mais cela ne marche pas.. ça m'affiche un message comme quoi c'est pas la bonne adresse.. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? J'ai contacter Clash Of Clan mais en vain..

Merci d'avance.

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si tu as oublié ton adresse mail de compte Google+ je vois pas trop ce que SuperCel va faire pour toi... Retrouve ton adresse mail ou recommence un village après avoir créé un nouveau compte, ya rien d'autre à faire.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Tu as encore la tablette android ? Si oui tu vas dans Google play puis dans ton profil et ton adresse mail y est. A toi de te débrouiller pour trouver ton mot de passe par contre ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...