Perte de compte / Téléphone volé

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par bekone, 16 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bekone

bekone Archer

16 Décembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    32
    Bonjour,

Je vous explique mon petit problème, ce week end je suis sorti et je me suis fait voler mon iphone avec lequel je jouais à clash of clan et dans lequel j'avais mis de l'argent..

Il s'avère que stupide comme je suis, je ne voyais aucune utilité à m'inscrire sur game center ou me relier mon compte à facebook sachant que je ne jouais que sur mon iphone et que cela faisais deux semaines que je l'avais..

Alors voilà, je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer son village uniquement avec mon nom de compte ainsi que le mail et mdp avec lequel je jouais et utilisais mon iphone ( sachant que je n'ai jamais créer de game center ) ?
    Y a t'il un moyen de contacter les régisseurs du jeu avec une photocopie de mon mes factures par exemples ?

En vous remerciant par avance,

Bon jeu ;-)

2. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    252
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Ca va être très compliqué je pense. Pour moi, c'est impossible mais tente ta chance quand même en contactant supercell.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...