perte de compte

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
voila apres 1 mois de vacances ma soeur a perdu son compte en rentrant des qu elle c est connecté ca lui a tout remis a 0... elle etait niveau 67 et a la fleme e tout recommencer ! Avez vous quelconque solution pour retrouver son compte ? meri d'avance ! Ps : elle joue sous android et n'a donc pas de game center !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je ne comprends pas trop comment on peut "perdre un compte"...
elle n'a pas de GC mais elle a un compte Google+ donc si elle a synchronisé sa partie coc avec son compte Google+ (seule manière de sauvegarder sa progressions quelque soit l'appareil Androïd avec lequel elle jouera) il suffit qu'elle se reconnecte à son compte Google+ et sa partie se rechargera
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bah quand elle est rentre en se connectant elle recommencer depuis le tutoriel , je n en sait pas plus ... oui elle a un compte google plus , mais n a pas sauvegarder dans les reglages
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
elle a supprime l app? sans sauvegarder avant c est suicidaire mais elle peut tenter un contact avec SC mais j y crois moyen
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
comme dit Farfad elle a donc dû supprimer l'appli...et si elle n'avait pas synchronisé son village avec son compte Google+ elle n'a plus que ses yeux pour pleurer... Peut-être en contactant SuperCell mais c'est assez long, et encore faut-il qu'elle soit dans un clan je crois pour qu'ils puissent retouver son compte puisque la recherche par joueur n'est pas mise en place et qu'il faut passer par la recherche de clans pour retrouver son village.
 

le mars83

Barbare
15 Aout 2014
2
0
16
45
Niveau
75
Clan
G8 voldka
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, je viens vers vous car toujours pas de réponse a mon prémier Mail. Mon neveu a eu son Iphone de bloqué j'ai du le réinitialiser. N'ayant pas créé de compte sur Game center impossible de pouvoir récuperer son Compte. Il est chef de clan Niv 63. Avez vous une solution pour lui. Merci d'avance.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Même problème qu'au dessus, à part relancer ou attendre il n'y a rien à faire.
Vous ne prenez pas vos précautions alors que c'est la chose la plus recommandée quand on s'investit dans un jeu, donc malheureusement vous n'avez plus qu'à dépendre du bon vouloir du créateur du jeu, qui a des milliers de requêtes comme les vôtres de joueurs peu précautionneux.
Prenez votre mal en patience :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, je viens vers vous car toujours pas de réponse a mon prémier Mail. Mon neveu a eu son Iphone de bloqué j'ai du le réinitialiser. N'ayant pas créé de compte sur Game center impossible de pouvoir récuperer son Compte. Il est chef de clan Niv 63. Avez vous une solution pour lui. Merci d'avance.
Oui il peut recuperer son village mon fils sans Game Center l'a récupéré en une semaine
Première chose il re installe le jeu et va dans paramètre et aide et ensuite village perdu
Ya une suite d'échange de mails et plusieurs questions a prendre en compte mais au bout d'une semaine mon fils avait récupéré son village. Courage
 
  • Like
Reactions: 3 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@le mars83 : j'ai supprimé ton autre message d'aujourd'hui. Ce n'est pas parceque tu ne prends pas la peine de venir lire les réponses à ton message que l'on t'a fait ici qu'il faut venir polluer avec exactement le même message dans un nouveau post une demi journée plus tard.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@le mars83 : j'ai supprimé ton autre message d'aujourd'hui. Ce n'est pas parceque tu ne prends pas la peine de venir lire les réponses à ton message que l'on t'a fait ici qu'il faut venir polluer avec exactement le même message dans un nouveau post une demi journée plus tard.
Bien dit