Perte de connexion

SAMUEL18

Barbare
12 Juin 2020
9
0
1
Lorsque survient une perte de connexion même minime (quelques secondes) pendant un combat dans Clash Of Clans, à la reprise de la connexion il n'est pas possible de poursuivre le combat, celui-ci est terminé et c'est rageant !
Alors que dans Clash Royale le combat se poursuit à la reprise de connexion. Ce qui laisse une chance.
Ces deux jeux étant des mêmes développeurs, il serait bien qu'une modification soit faite afin qu'il en soit de même dans Clash Of Clans.
Si vous êtes nombreux à trouver ce défaut agaçant, merci de vous manifester par des commentaires dans cette discussion afin que les développeurs soient alertés de ce problème et envisagent une amélioration.
Cordialement.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Sur CR si tu déco quelques secondes, l'adversaire n'est pas défavorisé parce qu'il peut continuer à poser ses troupes.
Sur COC une déco de quelques secondes pourrait te favoriser car ça te laisserait le temps de réfléchir et d'adapter ta stratégie.
Alors, oui une déco c'est chiant mais perso je préfère ça plutôt que d'ouvrir la porte à des triches.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Darian à répondu à ca, impossible à mettre en place sur le jeu. Pour des raisons de code, réseau et serveurs
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sur CR si tu déco quelques secondes, l'adversaire n'est pas défavorisé parce qu'il peut continuer à poser ses troupes.
Sur COC une déco de quelques secondes pourrait te favoriser car ça te laisserait le temps de réfléchir et d'adapter ta stratégie.