Perte de connexion

SAMUEL18

Barbare
12 Juin 2020
9
0
1
Bah justement non.
Il n'a jamais été question de mettre en "pause" ou "restart" de la game.
En gros : la game commence, compteur à 3:00
À 2:15, tu deco pour n'importe quelle raison et ce pendant 20 secondes.
Tu te reco, la game est à 1:55 (la game a continué même après la déco).

Avec ce système, tu peux deco/reco 3 fois, ce sera toujours à ton désavantage.
L'objectif de pouvoir retourner dans la game est de permettre de limiter les dégats de la déco.

En fait, je ne vois même pas comment tu peux "tricher" puisque pour cela il faudrait du temps et tout le temps que tu mettrais à faire je ne sais quoi lors de la déco, ce sera du temps perdu dans la game.

Bonjour,
C'est tout à fait ça, une reconnexion permettrait de limiter les dégâts et n'aurait aucune incidence sur l'adversaire si ce n'est que lui faire face à nouveau pour un dernier baroud d'honneur !
Mais pour cela il faudrait que les concepteurs planchent un peu sur la capacité de revenir au combat.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je subis effectivement ce problème donc je comprend, mais j'ai peur que cela ne crée autant de frustration.

Sans compter les limitations éventuelle de codage qui semble être présent(évoque au début du post)
 

SAMUEL18

Barbare
12 Juin 2020
9
0
1
Je subis effectivement ce problème donc je comprend, mais j'ai peur que cela ne crée autant de frustration.

Sans compter les limitations éventuelle de codage qui semble être présent(évoque au début du post)
En fait tout cela n'est qu'un problème de technologie, de capacités, donc rien ne devrait être insurmontable. C'est un défit qui devrait être relevé.
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Darian à répondu à ca, impossible à mettre en place sur le jeu. Pour des raisons de code, réseau et serveurs
Pourtant au tout début du jeu quand il y avait une déco en multi ou gdc on pouvais revenir dessus et c'etais bien pratique.

Yes les triches c'est grrr mais si le temps continue de s'écouler lors d'une déco je ne vois pas comment peut-on tricher.

Le problème c'est que bcp de déco ne viennent même pas forcément de notre connexion internet mais du jeu j'ai l'impression. ( pour diverses raisons qui m'échappe mais qui doivent être explicables ) et souvent lors d'une attaque comme par hasard...
 

SAMUEL18

Barbare
12 Juin 2020
9
0
1
Pourtant au tout début du jeu quand il y avait une déco en multi ou gdc on pouvais revenir dessus et c'etais bien pratique.

Yes les triches c'est grrr mais si le temps continue de s'écouler lors d'une déco je ne vois pas comment peut-on tricher.

Le problème c'est que bcp de déco ne viennent même pas forcément de notre connexion internet mais du jeu j'ai l'impression. ( pour diverses raisons qui m'échappe mais qui doivent être explicables ) et souvent lors d'une attaque comme par hasard...
Bonjour,
Voilà 5 années que je joue, j'ai d'ailleurs gardé un sapin de chaque Noël, je n'ai pas connu l'époque où l'on pouvait reprendre après une déconnexion. Tu es encore plus vétéran que moi ?.
Donc si c'était possible au début, ll suffirait certainement d'augmenter certains paramètres pour rendre cette reprise de connexion à nouveau possible. Rien n'est impossible avec les technologies actuelles quand on veut se donner les moyens.
Cordialement.