Perte de ma partie que faire

spyderbilt

Barbare
20 Février 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Avoriaz Boys
Hello suite a un passage de IOS 5.1.1 a 6.1.2 j'ai perdu mon pseudo GameCenter.
Résultat, je n'arrive plus à retrouver ma partie en cours. Elle existe toujours vu que je suis toujours dans le clan.

Quelqu'un sait qui contacter pour relier mon nouveau pseudo gamecenter à ma partie clash of clans en cours?

Merci de votre aide!
 

spyderbilt

Barbare
20 Février 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Avoriaz Boys
Merci pour la réponse mais

EDIT: Il semble que ma partie n'ai jamais été reliée au gamecenter car sous IOS 5.1.1. Je n'avais pas le bienvenue "XXXX" (pseudo gamecenter que j'ai maintenant).

Autre idée peut-on contacter le staff technique de Clash of Clans directement?
 

spyderbilt

Barbare
20 Février 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Avoriaz Boys
Merci Menerv et superbe initiative d'avoir créé ce site à tel point que je croyais que c'était l'officiel.
On devrait te payer pour ça.

Résultat des courses: Tant pis payé 9E je reparts de 0 mais avec bientot 4 workers :) et je rattraperais mon retard. J'étais à Exp 29 Troph 1100 en 1 moi 1/2 donc pas trop grave.

Je pense qu'ils l'ont mérité c'est un bon jeu!

Et surtout merci à toi Menerv
 

spyderbilt

Barbare
20 Février 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Avoriaz Boys
Si besoin de troupes pour le site "Clash of clans France" je suis là!!! Ingénieur informaticien EFREI - ex responsable Messagerie BouyguesTel :)
 

Xkelebrax

Barbare
17 Mai 2013
3
0
16
Niveau
85
Clan
Supernova
spyderbilt a dit:
Si besoin de troupes pour le site "Clash of clans France" je suis là!!! Ingénieur informaticien EFREI - ex responsable Messagerie BouyguesTel :)
Coucou jai un soucis avec mes game cent jai deux compte et mon deuxième village de clash of clan cest enregistrer sur le premier tu sait ce que je peut faire pour le recuperer ?je ten remercie si tu peut m aider car mon deuxième compte etait un cristal donc jai les boules