Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Perte de mon compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Pnax, 10 Janvier 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pnax

    Pnax Archer

    10 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    suite à la perte des données de mon iPhone, j'ai perdu mon village clash of clan.
    Pour ça, les modérateurs m'ont donné un code à insérer dans "ceci est mon nouvel appareil" afin que je puisse le récupérer.
    Mais quand j'insère le code, ça me met: erreur survenue (101), veuillez réessayer plus tard.
    J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas.
    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. goodplayer1

    goodplayer1 Gargouille

    18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut, a la place de faire cela tu devrais plutot résynchroniser ton nouvel appareil dans ton ancien GameCenter, ça mas déja sauvé la vie ( tel tombé dans de l'eau de mer, plus d'espoir au bout de 20 secondes ), sauf que c'était Google+ mais le principe est le même
     
  3. Pnax

    Pnax Archer

    10 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    En fait, une nouvelle partie s'est synchronisée avec mon games center, donc je n'ai pas le choix que de passer par clash of clan lui même pour le récupérer!

    Le modérateur m'a donné le code, et quand je l'insère il m'indique mon nom de joueur, mon level et mon niveau de hdv de mon vrai compte, mais quand je fais valider (pour que mon vrai village se remette à la place du nouveau), ça me met erreur survenue (101)
     
  4. goodplayer1

    goodplayer1 Gargouille

    18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Essaye de supprimer l'appli du gestionnaires de tache et de recommencer, sinon ça marche tjrs pas supprime completement, reinstalle et reessaye et si ça marche tjrs pas readdresse toi a supercell
     
  5. Pnax

    Pnax Archer

    10 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai pas pensé à supprimer/réinstaller mais vu que j'ai déjà fait un message à supercell via le jeu, j'ai peur qu'il se supprime si je fais la manipulation, parce que je leur ai envoyé y'a une semaine et qu'il leur faut une plombe pour répondre....
     
  6. Artesia

    Artesia Archer

    10 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    73
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,
    Suite a la perte de mon portable j'ai du prendre un autre téléphone malheureusement je n'arrive pas a récupéré mon village.. J'avais enregistré mon village sur le compte Google de mon ex mais elle ne veut pas me donner c'est id et mots de passe pour que je puisse récupérer mon village. Par contre nom village est encore associer a mon facebook. Est ce que c'est possible de récupérer mon village avec mon compte facebook sans passer par le compte Google de mon ex ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
     
  7. goodplayer1

    goodplayer1 Gargouille

    18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Oui normalement tu peux le faire tranquillement, après j'ai jamais synchronise clash a facebook donc je sais pas trop.

    Si c'est vrai je pense que tu devrais attendre 2 semaines max, après essaye ça sinon personne ne peut plus rien faire pour toi.

    Dsl si ça arrive
     
  8. Pnax

    Pnax Archer

    10 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bah supercell doit sûrement pouvoir faire quelque chose pour me rendre mon compte c'est pas possible sinon...
    Surtout que j'étais level 88.
    Il suffit juste de savoir erreur 101 renvoie à quel problème...
     
  9. goodplayer1

    goodplayer1 Gargouille

    18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Sûrement oui je te conseille d'envoyer un mail a Supercell si tu ne trouves pas ce que c'est
     
  10. Pnax

    Pnax Archer

    10 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Quand tu dis envoyer un mail à supercell, tu veux dire in game ou y'a une adresse spécifique?